Sinon tu répare ta voiture dans de drôle de condition

Mecanojj a écrit:Très bien FACOM ouibien que je préfère snap-on surtout pour les clefs plates et les cliquets .
Sinon tu répare ta voiture dans de drôle de conditionMoi j'ai jamais travaillé avec un cyclone qui me tourne autour
heureusement d'ailleurs
Mecanojj a écrit:Racagnac pneumatiquec'est les clefs à chocs ?
![]()
Si oui , tu as raison elles sont top
gamma0 a écrit:Ouh la mecanojj et Snap-on, c'est une grande histoire d'amour, mais qui coûte cher (heureusement que ce n'est pas le cas avec moi) !
Yul a écrit:La vache!... le bruit change avec cette iacv bouchée!!!![]()
korben a écrit:Yul a écrit:La vache!... le bruit change avec cette iacv bouchée!!!![]()
Heuuu, comment c'est possible ça ??![]()
Yul a écrit:Aute chose les gens, auriez déjà vu un turbo qui fuit au corps froid, genre pas bien étanche, et dans ce cas, quels symptômes vous auraient mis la puce à l'oreille, ou comment l'avez-vous vu?
Daigoroh a écrit:Yul a écrit:Aute chose les gens, auriez déjà vu un turbo qui fuit au corps froid, genre pas bien étanche, et dans ce cas, quels symptômes vous auraient mis la puce à l'oreille, ou comment l'avez-vous vu?
Je vois ca sur des IHI chez Toy, fuite d'huile visible
Yul a écrit:Bonjour les amis!
Alors après avoir parcouru le net sur pas mal de distance, j'ai vu quelques boîtiers papillons prévus pour les sub' mais sans cet emplacement pour l'iacv, donc comme avant on doit régler le ralenti avec la butée du papillon. peut- on rouler sans ce truc merdique?
Si non, comment font les caisses préparées pour rouler sans ce truc? est-ce une gestion très particulière comme pourrait l'être la gestion map?
Est-ce un truc plus typé confort ou ça a une utilité indispensable dans le fonctionnement moteur de nos belles?
Je cherche...
Mric a écrit:moi ca m'etonnerai que le problème vienne de la
Mric a écrit:si comme moi le souci disparait en charge c'est que la prise d'air disparait également a ce moment la
Mric a écrit:l'iacv demonté tu as tjrs des variation?
Daigoroh a écrit:
Sur les montage sans vanne de ralenti, il y a peu être un canal avec une mise a l'air calibré (comme chez Opel a une époque) sous le papillon, mais ce système était avec un papillon électronique
Yul a écrit:A mon sens, c'est surement dû au fait que lorsque j'ai essayé, les afr ont grimpé et donc, l’échappement était bien plus sec et claquait plus!
Daigoroh a écrit:Si j'ai bien suivi, tu avais bouché le passage d'air pour l'iacv....et ca tournait au ralenti, très bas mais ca tournait,...logiquement le moulin devrait calé![]()
Car en toute logique, ton papillon doit être complètement étanche fermé,...donc ca prendrait bien de l'air ailleurs.![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités