Yul a écrit:Putain mon bon Bruno!
Chapeau bas! T'es bel et bien un grand malade!![]()
Bravo pour le taf accompli sur ta voiture, magnifique d'ailleurs! Je ne l'avais jamais vu, du moins aussi bien!...belles photos, beau récit, bref, du Bruno quoi!...
Et bravo aussi pour ce post, la tonne de photos, l'ordre chronologique, les liens... là encore, quelques instants précieux à finaliser le bazar!... mais méticuleux, c'est bien un qualificatif qui te sied!...tout comme têtu aussi, tiens!
![]()
Bizz mon poto!
Julien.
Tofisub90 a écrit::| J'suis deg pour toi mon Bruno, j'espère que tu vas réussir à rattraper le coup avec Nadine!Courage, on est avec toi!
Manu 1er a écrit::rouge: mouais, moi le lave linge à traverser la porte direction la remorque, et j'attends le prochain![]()
J'espère pour toi que ça va s'arranger avec Nadine
lionos a écrit:Merde, pas cool ce qui t'arrive, pourvu que ça s'arrange
Daigoroh a écrit:J'avais bien remarqué que tu étais moins présent,...je pensais que tu avais beaucoup de boulot,..je ne m'attendais vraiment pas a lire ca![]()
Courage mon ami, et j'espère vraiment que ca vas s'arranger avec Nadine,..ce serait vraiment dommage après 30 ans.
Yul a écrit:Roooh merde!
Je suis navré de ce qui t'arrive et aussi navré d'avoir demandé des news comme ça, sur le topic, forçant une réponse que tu n'aurais peut-être pas voulue aussi "publique"!... mais ceux qui lisent ton topic sont tes amis, et ne jugent pas et te soutiennent!....
Je te voyais absent, me disant que tu étais bien occupé par ailleurs, je ne m'attendais pas non plus à lire ce genre de réponse...![]()
Je te souhaite bon courage et souhaite de tout cœur que ça s'arrange!
Pour le lave-linge, tu remplis ta baignoire et tu fous tout le linge dedans avec un peu de lessive, tu entres pieds nus et tu fais comme pour écraser le raisin, dans le temps. Puis tu rinces et tu mets à sécher!![]()
Donne-nous quelques news quand tu pourras!
Bizzz poto!
Ju'
Manu 1er a écrit:Oui, bonne idée, et pour l'essorage, il a le pressoir
BrunoNadine a écrit:Bonjour les amis,
Bonne nouvelle....................j'ai réussi à "dialoguer" avec ...............mon lave-linge.....
Autant en sourire non![]()
Bruno
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités