fanfan_01 a écrit:Bah
Ar d, ar g, av d, av g
Typh pompe![]()
Oui bocal ouvert, bien remplie , ont pompe( 3/4coup car devient dur) jouvre la vis de purge, la la pedale va au fond, maintien la pedale et referme la purge ainsi de suite...
fanfan_01 a écrit:ont pompe( 3/4coup car devient dur) jouvre la vis de purge, la la pedale va au fond,
Tiëstosub a écrit:fanfan_01 a écrit:Bah
Ar d, ar g, av d, av g
Typh pompe![]()
Oui bocal ouvert, bien remplie , ont pompe( 3/4coup car devient dur) jouvre la vis de purge, la la pedale va au fond, maintien la pedale et referme la purge ainsi de suite...
ok nickel sauf que quand tu ouvres ta vis il faut pomper puis maintien de la pédale et re pomper puis fermer
ta un tuyau transparent sur ta vis de purge qui permet de faire couler le liquide dans un bidon ?
ça permet de voir les bulles d'air,et aussi faut ouvrir la vis un peu et pas a fond
korben a écrit:si elle devient molle, prend une pilule bleu, et pas une durite bleue ...
fanfan_01 a écrit:Tiëstosub a écrit:fanfan_01 a écrit:Bah
Ar d, ar g, av d, av g
Typh pompe![]()
ok nickel sauf que quand tu ouvres ta vis il faut pomper puis maintien de la pédale et re pomper puis fermer
ta un tuyau transparent sur ta vis de purge qui permet de faire couler le liquide dans un bidon ?
ça permet de voir les bulles d'air,et aussi faut ouvrir la vis un peu et pas a fond
Non j'ai pris une durite bleu... Lol et la visse j'ouvre peu, juste que ça coule ^^
Oui mais qd tu ouvre la visse ( apres avoir pomper) la pedale part au fond et deviens molle donc je peux pas pomper ??
@ korben, je fais du 50nuance de grey
fanfan_01 a écrit:korben a écrit:si elle devient molle, prend une pilule bleu, et pas une durite bleue ...
c'est typh qui va etre ravie
fanfan_01 a écrit:Oui jai ABS thomas... Ca change qq chose niveau purge?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités