Salut à tous, bon voilà un peu à reculons je me décide à mettre ma gt en vente.
Pour quel raison me diriez vous si c'est à reculons?
Car je souhaite acquérir une sti 11 et je ne peut pas garder la gt avec, et pourquoi une 11 pour avoir une auto moins exclusive, dont je pourrai jouir avec ma petite famille et continuer à aller sur circuit.
Je suis à l'écoute de toutes discutions
Titine tourne parfaitement
Extérieur :
Capot carbone
Coffre carbone
Aileron sti 5
Lame avant
Moteur :
- carte file et reprog fredlux
- vidange boite pont liquide de refroidissement effectuer y'a 600kms par ce même fredlux plus changement bougie par bougie froide, mise en place durite silicone échangeur gros volume, batterie légère odyssée avec support spécifique.
- Tmic autobahn
Chassis :
- Caisse arceaute 6 ponts boulonnées
- vide deblaxone
- kit gros brembo avant arrière sti7
- silenbloc de direction whiteline ;
- links ARR whiteline ;
- barre antiroulis whiteline avant et arrière ;
- barre anti-rapprochement AV OMP ;
- luge AV inférieure 4 points
- triangles alu STI ;
- combinés filetés
- 4 jantes routes Team Dynamics 17"
- 4 pneus fédéral rsr 2 journées piste
Sur l'état général de l'auto tout fonctionne juste son look extérieur qui n'est pas au top car la lame et l'aileron ne son5 pas peind, après pour une caisse qui a fais du rallye et circuit elle présente très bien.
PRIX : 8500 euros
Les photos vont venir ou allez voir sur ma présentation
Cyril