Bonjour @Tous,
Je vous fait un ptit coucou d'Amitié
afin de vous dire que je ne vous oublie pas
Ma GT m'a fait une frayeur.........la durite de liaison turbo/échangeur qui "brillait trop".........bordel le premier qui rigole parce que je l'avait trop nettoyée finira sous mon broyeur
, et en copeaux dans un rang de vigne
Bon film !!!hi hi hi
Oui........en vidangeant boite et diff, mes yeux ont été arrêtés par cette maudite durite qui luisait
........je sors de dessous et catastrophe, de l'huile sur celle ci
, j'ai tout de suite pensé à mon VF28 neuf qui se rajouterait à toutes mes merdes actuelles .
Le temps a passé.......mes emmerdes avec Nad se sont mis et au milieu et Ma GT est restée ainsi......dans l'attente que je démonte pour vérifier
J'ai tout de meme pris le temps de le faire .........et d'en trouver le gout
.........mais OUF, le turbo est bien sec
!!!!! C'est cette maudite durite qui était avec mon échangeur acheté chez RA Import qui est Morte de chez Cuite
!!!
A réception du matos tout était bien crade et graisseux........la durite était imprégnée et cuite par l'huile, elle la transpire forcément !
Je vous dit pas mon OUF de soulagement.........c'était un coup à finir pendu au palan sous mon porche
Du coup j'ai contacté Mathieu de RA Import...........doit s'occuper de m'en trouver une en échange.........à suivre donc.......
Pour Nad............pas mieux
........perso plus le temps passe, et plus je suis
........a tord surement
Je m'organise au mieux que je peux sur l'exploitation et la maison
........me manque plus qu'un tablier de soubrette
!!
Je m'étonne tout seul..........je me régale à cuisiner et me régale tout court !!!
En fait, tout est identique dans la vie.......quand on veut, on doit pouvoir
........comme changer des pastilles de soupapes sur une GT moteur en place
Allé BIZZZZZZZZZZZZZ @Vous,
La Hyène va se restaurer
Bruno