Baron Gris a écrit:on a bien mangé élo![]()
mais c est vrai que quand il a sorti ca j ai prit un de ces fou rires
C'est gentille ,je te ferais tupperware pour le travail!!!

Baron Gris a écrit:on a bien mangé élo![]()
Mercredi a écrit:Baron Gris a écrit:on a bien mangé élo![]()
C'est gentille ,je te ferais tupperware pour le travail!!!avec un peu de brioche
perle grise a écrit:Pour ceux et celle qui sont intéressés, je me suis mises à la cuisine depuis peu, mais je fais toujours les mêmes recettes, alors j'attends des idées originales ... En échange je donnerais quelques petits trucs de cuisinièresPour ceux et celles qui connaissent mon mari, convainquez le de m'acheter un "piano" (dans les 2 sens du termes, je joue du piano et j'aime cuisiner). Alors à vos claviers, pour qu'il fasse ce qu'il faut. Merci à tous
subifredo a écrit:perle grise a écrit:Pour ceux et celle qui sont intéressés, je me suis mises à la cuisine depuis peu, mais je fais toujours les mêmes recettes, alors j'attends des idées originales ... En échange je donnerais quelques petits trucs de cuisinièresPour ceux et celles qui connaissent mon mari, convainquez le de m'acheter un "piano" (dans les 2 sens du termes, je joue du piano et j'aime cuisiner). Alors à vos claviers, pour qu'il fasse ce qu'il faut. Merci à tous
ben t es pas malade toi??!!!!!![]()
![]()
...............et je le prends ou le fric moi ???
Angelsub a écrit:superbe ton gateau, y'a un bout pour moi?![]()
Angelsub a écrit:superbe ton gateau, y'a un bout pour moi?![]()
Angelsub a écrit:moi je veux essayer le gateau des anges mais il faut de la crème de tartre..est ce que quelqu'un sait par quoi on peut la remplacer? merci
tu peux essayer de la manger mais jte promet pas une bonne digestion!!!rsseco a écrit:La déco au milieu, c'est comestible ?
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités