Mais on en revient à THE QUESTION :
Tofisub90 a écrit:Oui mais est ce bien utile pour ce que tu en fais?![]()
Tofisub90 a écrit:Oui mais est ce bien utile pour ce que tu en fais?![]()
SubJunior a écrit:Bon j'avoue ; le Matter est mieux !![]()
Mais on en revient à THE QUESTION :Tofisub90 a écrit:Oui mais est ce bien utile pour ce que tu en fais?![]()
Tiëstosub a écrit:Pour ce que je veux faire,oui![]()
Et aussi pour le look wrc s12 b![]()
Tiëstosub a écrit:Sinon,pourquoi tu changes de frein ?
Tu es arrive a bout de l origine![]()
Me dit pas que oui,tu as une gt![]()
Tiëstosub a écrit:Rien d extraordinaire,juste promener la grosse![]()
Tiëstosub a écrit:T inquiete je suis d accord pour les freins.moi même je fais un très bon châssis avant les watt
Et encore un stage 1 me suffit
Tofisub90 a écrit:SubJunior a écrit:Bon j'avoue ; le Matter est mieux !![]()
Mais on en revient à THE QUESTION :Tofisub90 a écrit:Oui mais est ce bien utile pour ce que tu en fais?![]()
Mais grave! L'autre il va nous faire croire qu'il va faire du rallye alors qu'au rythme où il roule, il aurait du mal à suivre la caravane du tour de France!
Tiëstosub a écrit:Sinon,pourquoi tu changes de frein ?
Tu es arrive a bout de l origine![]()
Me dit pas que oui,tu as une gt
Daigoroh a écrit:Ah bon, ca a des freins a l'origine une GT![]()
SubJunior a écrit:Tiëstosub a écrit:Rien d extraordinaire,juste promener la grosse![]()
Mais encore ?!![]()
Parce-que la, tu n'arrive manifestement pas à justifier ton envie d'investir dans un nouveau arceau !
Tiëstosub a écrit:T inquiete je suis d accord pour les freins.moi même je fais un très bon châssis avant les watt
Et encore un stage 1 me suffit
Moi à terme, je vise le truc classique ; jus de betterave avec à peine 300 poney dans l'étable. Pour une GT c'est déjà pas mal je pense.
Éventuellement une boite 6 en 4.44 en plus, à voir en fonction des dons que je recevrais...
lionos a écrit:Et un truc... qui dit plus gros arceaux et plus complet, dit aussi, plus lourd !!!
Tiëstosub a écrit:Oui mais le Matter est 3 fois plus résistant et encore plus complet
Tiëstosub a écrit:[...] Le matter est souder et non boulonner,tube en 64cd4s contre 25 pour celui que j ai .
Résistance de 800 mpa contre 350 pour le mien [...]
Tiëstosub a écrit:Fumier De tofi
En pneu neige j arrive a suivre ou a distancer des autos en pneus ete
lionos a écrit:Ben je sais pas pour le poids j’extrapolais à partir de ce que tu as disTiëstosub a écrit:Oui mais le Matter est 3 fois plus résistant et encore plus complet
Mais après tu as parlé chinois et n'y connaissais rien, pour moi plus solide = plus gros = plus lourd
Tiëstosub a écrit:[...] Le matter est souder et non boulonner,tube en 64cd4s contre 25 pour celui que j ai .
Résistance de 800 mpa contre 350 pour le mien [...]
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités