Manu 1er a écrit:Oui, je monte quasi tous à la graisse au cuivre Molycote
Après enduire ces joints avec cette graisse, mis à part faciliter un futur démontage.........je vois pas trop en quoi cela peut il renforcer une étanchéité

Bruno
Manu 1er a écrit:Oui, je monte quasi tous à la graisse au cuivre Molycote
Manu 1er a écrit:Le joint s'assouplit en s'imprégnant de graisse, ce qui renforce l'étanchéité
Manu 1er a écrit:Le joint s'assouplit en s'imprégnant de graisse, ce qui renforce l'étanchéité
Manu 1er a écrit:C'est un plaisir à démonter après
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:C'est un plaisir à démonter après
Le but du jeu est de ne plus devoir demonter
mike91 a écrit:Hello mon bon Bruno et les autres tafioles,
Perso, s'il n'y en a pas d'origine, je n'en mettrais pas. Point barre...... Pas besoin de chercher plus loin...
mike91 a écrit:Hello mon bon Bruno et les autres tafioles,
Perso, s'il n'y en a pas d'origine, je n'en mettrais pas. Point barre...... Pas besoin de chercher plus loin...
Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Hello mon bon Bruno et les autres tafioles,
Voila
mike91 a écrit:Hello les filles,
Je sais, on veut toujours faire au mieux, voire même mieux que mieux!
mike91 a écrit:Hello les filles,
Mais à un moment, faudrait relativiser (et je parle pour moi aussi). Avant, je cherchais toujours à faire du mieux possible, et je me prenais la tête...
Au final, ça sert à quoi??? A RIEN... Tu te prends la tête pour savoir comment faire: je mets cette pâte ou plutôt celle-ci??? Quand je mets la pâte, j'étale au doigt ou je laisse tel quel??? Pour telle pièce, je prends telle marque ou plutôt celle-ci??? Etc...
Bref, prise de tête à mort... pour une bagnole. Surtout qu'en plus, même si on bossait comme des porcs, ça tiendrait quand même!
En gros, on se prend plus la tête que les mecs qui bossent à la NASA en milieu stérile! LOL
Bon, je suis encore un peu frappé, mais beaucoup moins qu'avant. Pourtant mon véhicule coûte plus cher que mon ex GT... Et Dieu sait que je me suis pris la tête pour elle, trop............
Bisous à tous et à toutes!!!![]()
![]()
![]()
Mon Bruno, te tracasse pas avec ta caisse. Pâte ou pas pâte, fais le au feeling, comme tu le sens. Et dés quelle roule, va te balader bordel!!!!!!
Comme je l'ai écrit, s'il n'y en a pas d'origine, c'est qu'il n'y en a pas besoin. Tu connais donc mon avis...
Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Hello les filles,
Avec le temps dans ce métier, j'ai appris a mes dépend que le mieux est l'ennemi du bien
Pour le reste, je te rejoint entièrement mon Mike![]()
Sauf que je n'ai pas encore vu de post sur ton nouveau jouet....
Yul a écrit:coucou Bruno!![]()
Ma revue technique m'indique bien 2.5kg sur les fixations de la pieuvre: "Couple de serrage : 25 N·m (2,5 kgf-m, 18,4 ft-lb)"
Manu 1er a écrit:Fallait remonter à la durite tressée inox alors :-)
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités