Avec le même genre de colliers que tu as mis.

mike91 a écrit:Hello mon Bruno,
Avec le même genre de colliers que tu as mis.
mike91 a écrit:Ah bon??????
Et avec des colliers "classiques", tu sais les trucs moches... (collier serflex) LOL
Manu 1er a écrit:Moi je l'avais enfilé sur au moins 3cm
Manu 1er a écrit:Moi je l'avais enfilé sur au moins 3cm de chaque coté, et mis 2 colliers par coté, devant et derrière la collerette
Manu 1er a écrit:Non collier acheté à part, et ça tenais très bien, jusqu'à ce que je rechamboule tout et que je passe tous en JIK, mais ça, c'est une autre histoire
BrunoNadine a écrit:Bonjour Les Amis![]()
Comme les emmerdements vont habituellement par paire............moi j'innove !!!!!!!!!!
Roulement avant gauche suspect !!! ...........
Déjà après avoir roulé un peu suite à son montage, il y avait comme un bruit de caoutchouc qui frottait.......puis c'est passé......et là rebelote !........
J'ai levé la roue ce week après une promenade.....bruit de caoutchouc....pas de jeu détecté, pas de ronflement, la roue tourne librement.......une idée ?????
Je pense le changer par précaution avant de monter à Clermont Ferrand afin d'assurer le coup !!!
J'en ai touché deux mots à Christophe de Stef Design, lui me conseille de changer aussi le moyeu ! Je ne mets pas en doute ses compétences, mais voulait avoir votre avis !
Lors du montage de mes roulements, je n'avais détecté aucun signe de faiblesse, marques quelconques sur les quatre moyeux, Christophe me dit qu'au comparateur les réalités seraient différentes, votre avis également !
Nouveau roulement dit nouveau moyeu sur GT ???
Pour info, monté en 18" ET40
Bizzzzzz @Tous,,
Bruno
PS : si il a 10000 kms .......c'est le bout du monde
BrunoNadine a écrit:Bonsoir Mon Ptit Cyrille,
Il n'y a que la santé qui va bien, tu vas me dire c'est l'essentiel.........pas forcément sûr de mon point de vue, mais c'est une autre histoire![]()
![]()
![]()
![]()
Moyeu écrasé ?????
Mes écrous sont serrés à 20 kg de souvenirs![]()
Je sens ce qu'il me reste à faire alors ===> Stef Design .........
Bizzzzzzzz
Bruno
Manu 1er a écrit:J'ai aussi entendu parler que les moyeux s'usaient et faisait rarement plus de deux roulement quand ils étaient pris à temps
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités