Tu a eut ce soucis ?
Pour le jdc.pas besoin de sti 9,je préfère ma wrx

Les membres du fofo ont changés leur jdc .suffit juste de lire le forum pour le savoir

Les wrx 9 concerné.... Je dois en connaitre deux et encore il avait un stage 2.
Modérateur: Manu 1er
Sebaru a écrit:" il y a beaucoup de surchauffe sur les 2.5L alors il faut changer la crepine. Moi j'ai changé la crepine donc rien a craindre!"
Tiëstosub a écrit:Sebaru a écrit:" il y a beaucoup de surchauffe sur les 2.5L alors il faut changer la crepine. Moi j'ai changé la crepine donc rien a craindre!"
la surchauffe ne vient pas de la crepine
Mric a écrit:les gars qui cassent à cause des crépine ( c'est le deuxième souci du 2l5 en grande partie à cause de la forme de celle ci car au japon elle sont en equal) ne montre pas l'état de leur joint de culasse
hormis cela le 2l5 est un moteur merveilleux bien plus souple que le 2l pour rouler en mode "cool"
Manu 1er a écrit:Mric a écrit:les gars qui cassent à cause des crépine ( c'est le deuxième souci du 2l5 en grande partie à cause de la forme de celle ci car au japon elle sont en equal) ne montre pas l'état de leur joint de culasse
hormis cela le 2l5 est un moteur merveilleux bien plus souple que le 2l pour rouler en mode "cool"
Enfin en plus d'être en équal, au Japon ils n'ont pas de 2.5l, ils ne sont pas fou les Japonnais ils ont garder le 2.0l pour leur marché intérieur
Mric a écrit:Manu 1er a écrit:[quote="Mric]
les gars qui cassent à cause des crépine ( c'est le deuxième souci du 2l5 en grande partie à cause de la forme de celle ci car au japon elle sont en equal) ne montre pas l'état de leur joint de culasse
hormis cela le 2l5 est un moteur merveilleux bien plus souple que le 2l pour rouler en mode "cool"[/quote]
Enfin en plus d'être en équal, au Japon ils n'ont pas de 2.5l, ils ne sont pas fou les Japonnais ils ont garder le 2.0l pour leur marché intérieur[/quote][/quote]
oui après chacun voit midi à sa porte quand on en prend soin le 2L5 n'est pas moins fiable que le 2L[/quote]
Sebaru a écrit:Tu vas prendre mon pied au cul oui lol![]()
Pourquoi pas l echanger contre une laguna non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités