Grego0802 a écrit:yamasub a écrit:Grego0802 a écrit:J ai tout sa a disposition, au moins au cas où l équipe de bras cassé que l on est sera autonome car un week-end de pont pour trouver un garage, ça va pas être évident
Ben si y a La Grotte Performance !!!!![]()
je suis fatigué la faut qu arrête
Grego0802 a écrit:lol
Vc08 sera avec nous pour la sortie![]()
SubJunior a écrit:Grego0802 a écrit:lol
Désolé mais... Qui est ce monsieur ?![]()
Je n'ai pas encore le plaisir de le connaître !
Grego0802 a écrit:SubJunior a écrit:Grego0802 a écrit:lol
Désolé mais... Qui est ce monsieur ?![]()
Je n'ai pas encore le plaisir de le connaître !
Mais sa va être chaud voir non réalisable pour mapper une voiture sur une sortie, ça ne se fais pas en claquant de doigt
Grego0802 a écrit:Oui ou après, voir de préférence le dimanche car il va falloir faire un check-up avant le mapping
Baron Gris a écrit:donc tu t inscris subjunior ?![]()
subarom a écrit:1 - Yamasub : 2 adultes + 1 Monstre - pas d'hôtel .
2 - Subman 51: solo - pas d'hôtel
3 - Tiëstosub et mimisub - hotel
4 - Baron Gris et SuperCC - hotel ( un grand lit avec chambre insonorisee si possible )
5 - Patsub et minisub - hotel
6 - Balou84 : 1 adulte - hotel
7 - Tofisub90 : Trop tôt pour connaître le nombre de personnes - hôtel
8 - YvannB et Ophél : 2 adultes - hôtel (sous réserve que madame ai pas les cours)
9 - Marie : 2 adultes - Hôtel
10 - Subarom et Bonbon rose : 2 adultes - hôtel - (si possible avec mini bar) (pas à côté ni en face de jean-mi) (avec vue sur piscine)
Grego0802 a écrit:Je ne doute pas de toi, c est juste un contrôle de l état du moulbif avant de faire quoi que ce soit
Et oui il y aura un mappeur sérieux à la sortie
Baron Gris a écrit:dites les amis c est possible de parler de mapping sur un autre topic que celui dedié a l inscription des membres a la sortie ?
merci![]()
Baron Gris a écrit:dites les amis c est possible de parler de mapping sur un autre topic que celui dedié a l inscription des membres a la sortie ?
merci
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités