Mais je sais pas encore m'inscrire, mon planning change toute les semaines et c'est déjà dur de fixer une date pour la fin du mois alors pour le mois de mai

Je vous tiendrai au jus
patsub a écrit:subman 51 a écrit:Pas grave on va ramener une bonne masse et péter la cloison![]()
j'ai eu peur que tu dises que tu allais péter les enfants !![]()
![]()
patsub a écrit:subman 51 a écrit:Pas grave on va ramener une bonne masse et péter la cloison![]()
j'ai eu peur que tu dises que tu allais péter les enfants !![]()
![]()
Manu 1er a écrit:Oh, 26 ça commence à faire du bruit à la traverser des bourgs, là
Mac Gyver a écrit:Y'a t'il une ville plus précisément ? Histoire de gérer pour l'hôtel ?
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Oh, 26 ça commence à faire du bruit à la traverser des bourgs, là
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Oh, 26 ça commence à faire du bruit à la traverser des bourgs, là
Grave!Tu verras mon Pat, fenêtre ouverte obligatoire quelque soit le temps
![]()
Dis, tu sais qu'en étant inscrit à la sortie, tu as accès à la partie privée? On ne t'y lis jamais
Sub-a-roux a écrit:Je pense être présent mais il peut y avoir des complications ou modifications de mon côté...
Manu 1er a écrit:Attends un peu, ça va venir, il y a encore le temps avant le 5 mai, le road book, les visites, la piste, et l'hotel sera mis en ligne dès que tout sera réglé
yostone a écrit:
Oui mais que si il est inscrit...
Tofisub90 a écrit:Mac Gyver a écrit:Y'a t'il une ville plus précisément ? Histoire de gérer pour l'hôtel ?
Les lieux et parcours ne seront dévoilés en privé qu'aux seuls inscrits, c'est la règle![]()
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités