Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Photonix » Dim 1 Nov 2015 09:28
Bonjour ,j i fait la purge des freins et j ai un filetage
De l étrier avant qui a foirer donc quand je vise le purgeur sa tourne
Sans fin
Pouvez vous me donner conseil
Merci
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par Daigoroh » Dim 1 Nov 2015 11:03
Faut le sortir pour voir si c'est le filet du purgeur qui est HS ou celui de l'étrier
T'a serré ca comme un damné pour peter ca
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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par Photonix » Dim 1 Nov 2015 14:03
Daigoroh a écrit:Faut le sortir pour voir si c'est le filet du purgeur qui est HS ou celui de l'étrier
T'a serré ca comme un damné pour peter ca
Bonjour c est l alu de l étrier
Il devais être déjà abîmer et je l ai achever
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par Mric » Dim 1 Nov 2015 14:48
faut passer sur une vis de purge plus grosse et refaire le filetage c'est la seul solution
AMEN
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par Daigoroh » Dim 1 Nov 2015 15:55
Mric a écrit:faut passer sur une vis de purge plus grosse et refaire le filetage c'est la seul solution
+1 Y a plus que ca a faire,...en faisant gaffe de pas abîmer le cône dans le fond
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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par Photonix » Dim 1 Nov 2015 17:03
Daigoroh a écrit:Mric a écrit:faut passer sur une vis de purge plus grosse et refaire le filetage c'est la seul solution
+1 Y a plus que ca a faire,...en faisant gaffe de pas abîmer le cône dans le fond
Je crois que sa pu mon histoire
Et en faisant mettre un helicoil ?
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par Daigoroh » Dim 1 Nov 2015 18:20
Photonix a écrit:Daigoroh a écrit:Mric a écrit:faut passer sur une vis de purge plus grosse et refaire le filetage c'est la seul solution
+1 Y a plus que ca a faire,...en faisant gaffe de pas abîmer le cône dans le fond
Je crois que sa pu mon histoire
Et en faisant mettre un helicoil ?
Oui c'est jouable, tout comme un purgeur un poil plus gros
C'est le cône du purgeur qui est important et qui ferme le circuit, donc si c'est serré et étanche, aucun soucis.
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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par Photonix » Dim 1 Nov 2015 19:42
Merci
Il faut que je trouve un garage qui me fasse sa correctement
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Et surtout trouver un purgeur
A moin de garder celui la et mètre un helicoil ?
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par Mric » Dim 1 Nov 2015 19:54
tu as la solution aussi de trouver un etrier d'occaz les 4 pistons subaru se trouve à pas cher lorsqu'ils sont dissociés
AMEN
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par Photonix » Dim 1 Nov 2015 20:32
Mric a écrit:tu as la solution aussi de trouver un etrier d'occaz les 4 pistons subaru se trouve à pas cher lorsqu'ils sont dissociés
Moi c est une sti
Donc tu imagine le prix
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par Mric » Dim 1 Nov 2015 20:37
ah c'est encore noté gt sous ton pseudo d'ou mon erreur, le plus simple reste à mon avis le purgeur plus gros
contact DC racing ils sont en RP
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par Photonix » Dim 1 Nov 2015 20:50
Mric a écrit:ah c'est encore noté gt sous ton pseudo d'ou mon erreur, le plus simple reste à mon avis le purgeur plus gros
contact DC racing ils sont en RP
Il n y a pas de problème,
Merci je vais les contactez
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par Photonix » Dim 1 Nov 2015 20:53
Photonix a écrit:Mric a écrit:ah c'est encore noté gt sous ton pseudo d'ou mon erreur, le plus simple reste à mon avis le purgeur plus gros
contact DC racing ils sont en RP
Il n y a pas de problème,
Merci je vais les contactez
Je ne sais pas mètres des photos par ma tablette
Sinon je le ferais
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par Daigoroh » Dim 1 Nov 2015 21:39
Photonix a écrit:Merci
Il faut que je trouve un garage qui me fasse sa correctement
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Et surtout trouver un purgeur
A moin de garder celui la et mètre un helicoil ?
Comme le dit Mric, DC racing, Damien te fera ca
Pour ton purgeur, met celui ci a la poubelle, il est surement abimé
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par Photonix » Dim 1 Nov 2015 21:58
Daigoroh a écrit:Photonix a écrit:Merci
Il faut que je trouve un garage qui me fasse sa correctement
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Et surtout trouver un purgeur
A moin de garder celui la et mètre un helicoil ?
Comme le dit Mric, DC racing, Damien te fera ca
Pour ton purgeur, met celui ci a la poubelle, il est surement abimé
Non le purgeur est propre c est le filetage en alu de l étrier qui est mort
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par krisskool » Dim 1 Nov 2015 22:08
+1 contacte DCracing, c'est un vrai pro
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par Daigoroh » Dim 1 Nov 2015 23:08
Photonix a écrit:Daigoroh a écrit:Photonix a écrit:Merci
Il faut que je trouve un garage qui me fasse sa correctement
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Et surtout trouver un purgeur
A moin de garder celui la et mètre un helicoil ?
Comme le dit Mric, DC racing, Damien te fera ca
Pour ton purgeur, met celui ci a la poubelle, il est surement abimé
Non le purgeur est propre c est le filetage en alu de l étrier qui est mort
Dans ce cas, nickel, vois avec Damien
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par Photonix » Dim 1 Nov 2015 23:16
Merci pour les infos je le contacte demain
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par Daigoroh » Dim 1 Nov 2015 23:20
Photonix a écrit:Merci pour les infos je le contacte demain
Je pense que le lundi il bosse pas...
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par Photonix » Lun 2 Nov 2015 18:40
Daigoroh a écrit:Photonix a écrit:Merci pour les infos je le contacte demain
Je pense que le lundi il bosse pas...
Bonjour oui j ai vu
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