Tiëstosub a écrit:non pas de soucis
arrete de tout prendre pour toi,je parle en général
en plus ça t'empeche pas de critiquer mtec,"on en a pour notre argent"
c'est un peu pareil avec les gt
SubJunior a écrit:On en a pour son argent n'est pas une critique en soit mais un simple état de fait !
Tiëstosub a écrit:c'est chère un cercueil de nos jours
Daigoroh a écrit:Perso j'ai pas contrôlé lors de la pose des miens.....mais rien ne m'empêche de le faire prochainement.....mais pour moi ca ne pose pas de soucis.
Combien ici roulent ou ont roulé avec des disques usé et hors tolérance......Fanfan, tu te rappelle les disques de ta GT lors de l'achat.....la c'était dangereux...pourtant....
SubJunior a écrit:Tiëstosub a écrit:c'est chère un cercueil de nos jours
Ce n'est pas un cercueil tant qu'on est pas mort dedans !
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Tiëstosub a écrit:c'est chère un cercueil de nos jours
Ce n'est pas un cercueil tant qu'on est pas mort dedans !
Cherche pas ma poule, il y a des anti GT ici
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:On en a pour son argent n'est pas une critique en soit mais un simple état de fait !
Ça c'est vrai aussi
Tofisub90 a écrit:Perso, vu qu'avec les rc6 je change de disques en même temps que les plaquettes et que tout ça ne reste que du consommable, mon choix est vite fait! Étant le 1er du forum à avoir monté du Mtec et sans doute celui qui a fait le plus de kil avec, je suis on ne peut plus satisfait du rapport qualité prix de ces disques. Maintenant, beaucoup se sont plein que les Dba fissuraient sur circuit, on verra ce que valent les Mtec dans les mêmes conditions ... Mais pour l'instant, pour mon utilisation petite route/montagne, ils font largement l'affaire (et ils ont déjà chauffé au rouge)
Tiëstosub a écrit:un petit peu quand meme,ça veut dire que si tu achète la pièces que dalle,la qualité est pourrie et elle est bonne si tu met le prix
enfin bref
Tiëstosub a écrit:Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:On en a pour son argent n'est pas une critique en soit mais un simple état de fait !
Ça c'est vrai aussi
un petit peu quand meme,ça veut dire que si tu achète la pièces que dalle,la qualité est pourrie et elle est bonne si tu met le prix
enfin bref
Tiëstosub a écrit:c'est pour mieux comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité