Bon tout est monté. A part la durite d'induction tout me plait ! En fait elle tombe bien partout, sauf côté turbo ou c'est pas nickel.... j'ai coupé en dent de scie à un endroit. C'est bien sous le collier, bien serré mais ça ne me plait pas trop malgré tout.
Je me tâte à soit l'emmener dans un garage pour la faire remplacer par une OEM, ou commander une autre et tout recommencer maintenant que je sais à quoi m'attendre et que le montage "bof" est censé être normal
Chez Sub' ils me demandent environ 500€ pour la remplacer par une OEM, MO comprise.
Ce midi j'ai prit quelques minutes pour terminer ce que j'avais à faire, donc tous les joints de l'échangeur sont neufs et serrés au couple
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
j'ai fait l'appoint de LDR, changé le bouchon du vase d'expansion, changé le filtre à air (vu que j'ai versé quelque gouttes de LDR dessus, j'ai flippé
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
). En gros elle est prête, j'attends juste de rentrer du boulot ce soir pour revérifier une dernière fois et donner le coup de clé, je préfère plutôt que de me presser maintenant et faire une connerie...
Bon désolé la baie est toujours aussi dégueu'
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
mais vous pouvez voir que, selon mes critères, tout tombe correctement maintenant, les raccords sont bien placés, pas de pincement de durite, un espace minimum entre chaque, bref ça me convient (sauf côté turbo comme déjà dit)
Si vous voyez des lambeaux de chair par endroit c'est normal, juste la moitié de mes doigts que je recherche encore
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