ghostfire a écrit:BON, un peu de news !
J'en ai pas donné depuis, j'étais encore en galère![]()
Hier j'ai ENFIN comprit pourquoi la DA déconnait, un simple joint toriqueLe pire c'est que j'étais tombé sur des tutos sur les forums US qui parlent de ce joint, mais les symptomes chez eux ne sont qu'un bruit léger, donc j'ai passé mon chemin... Jamais je n'aurais imaginé qu'un simple joint puisse bloquer la direction et provoquer un tel bruit !
Au moins j'ai pu apprendre à démonter une pompe de DA, virer la courroie accessoire et voir comment c'était foutu à l'intérieur![]()
Donc je vais commander un joint maintenant que je sais que ça vient de la, en attendant c'était Loctite noire en mode manouch![]()
J'en ai profité pour passer un coup de german pad sur mes phares, assez étonné de voir qu'en peu de temps j'ai pu enlever le voile jaune. C'est pas parfait mais déjà 100fois mieux pour le peu d'effort demandé![]()
La mauvaise nouvelle c'est que le bruit présent, celui pour lequel j'ai fait tout ça, est toujours là![]()
Mais quel pied, enfin ! J'ai roulé 2 fois plus dans la seule journée d'hier que depuis l'achat il y a un mois !![]()
ghostfire a écrit::hehe: C'est clair !
Je dois être le seul type à remplacer une durite d'induction alors que celle d'origine était en bon état
fanfan_01 a écrit:Alors combien la carte grise?
lordiom a écrit:Ahahah super le tresor, en tout cas elle est super belle ta 8, bien propre et tout, jdis pas ça parce que je viens du 68 hein !!!
Ni parce que j'ai moi aussi une 8 non plus ! :p
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités