Daigoroh a écrit:tu l'aime ton Belge hein
Daigoroh a écrit:J'aurais pas du,...y a l'autre tajole qui se détache du coup
De moins en moins!

Daigoroh a écrit:tu l'aime ton Belge hein
Daigoroh a écrit:J'aurais pas du,...y a l'autre tajole qui se détache du coup
Advan21 a écrit::hehe: merci pour la leçon![]()
mais tu sais le Français n'est pas connu pour faire des efforts à apprendre la langue des autres.
gamma0 a écrit: tu te contenteras d'une "poignée de main" (j'espère que cela désigne la même chose en Belgique!)
gamma0 a écrit:Advan21 a écrit::hehe: merci pour la leçon![]()
mais tu sais le Français n'est pas connu pour faire des efforts à apprendre la langue des autres.
+1 ! Non mais c'est quoi cette dictature!
Du coup, je suis bien contente de ne pas venir au rasso et de devoir saluer Pat! D'ailleurs, quand on se verra Pat, tu te contenteras d'une "poignée de main" (j'espère que cela désigne la même chose en Belgique
!)
Tofisub90 a écrit:gamma0 a écrit: tu te contenteras d'une "poignée de main" (j'espère que cela désigne la même chose en Belgique!)
Alors là je n'en suis pas sûr Steph ... Quand je l'ai rencontré, il m'a fait la bise
Daigoroh a écrit:Du coup tu me fout un stress laVous vous faite pas la baise entre pote??
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Du coup tu me fout un stress laVous vous faite pas la baise entre pote??
Euhhhh .... ça m'est arrivé de baiser dans la même pièce que des potes, mais je n'en parlerai pas ici!![]()
Tofisub90 a écrit::mdr3: On les voit à toutes les sauces ces minions ... J'avais vu Toyota/Honda
Retourner vers Reportages et Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité