+ sérieusement, 1ère journée piste de l'année réservée pour le 8 Mai à Fontenay le Comte, comme depuis plusieurs années maintenant.
Lundi je l'emmène chez mon garagiste pour passer sur une géométrie Prodrive car avec ma géo actuelle un poil + agressive qu'une stock, j'ai quand même mangé mes pneus un peu plus à l'extérieur sur le train l'avant, le circuit y est sans doute pour beaucoup. C'est sans doute pour ça aussi que je n'avais pas un super feeling dans les courbes rapides je pense.
Et j'en profite pour faire repeindre un bas de caisse qui a une griffe.
J'ai également acheté de quoi passer mes étriers de freins en noir haute T°C avec sticker Brembo bleus, je pense que je ferai ça durant l'été car les PFC font un peu de poussières quand même et sur les étiers clairs, ça se voit de suite et le vernis s'est déjà patiné un peu alors que je n'ai pas encore roulé beaucoup avec, donc avec la piste en + ... En full black je serai tranquille comme ça.
Petit test routier hier, c'est nettement mieux avec cette geo En sortie de virage surtout, je peux ré-accélérer bien plus tôt et je sens vraiment l'avant qui tire la voiture alors qu'avant, et en ré-accélérant + tard, j'avais + la sensation que c'était le cul qui poussait et l'avant faisait un peu ce qu'il peut (du sous virage en somme).