Daigoroh a écrit:T'est sur que c'est les plaquettes et pas les patins dans le tambour....
subarom a écrit:Daigoroh a écrit:T'est sur que c'est les plaquettes et pas les patins dans le tambour....
+1
Tofisub90 a écrit:on voit bien la marque de rouille sur le disque de la forme des plaquettes
Mric a écrit:La faire dormir à l'abri serait déjà pas mal
Tu peux rien faire le fait de la stationner dehors avec l'humidité et la température des disques quand tu rentre créé ce phénomène
Tofisub90 a écrit:Si vous voulez, vous pouvez aussi m'appeler jambon! Je sais ce que je dis quand même!Tofisub90 a écrit:on voit bien la marque de rouille sur le disque de la forme des plaquettes
C'est bien ce que je me suis dit : disques chauds + froid dehors = condensation = rouille
Daigoroh a écrit: ca se sent dans la pédale au freinage, il y a des accoups
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit: ca se sent dans la pédale au freinage, il y a des accoups
C'est tout à fait ça, un peu comme un déclenchement léger de l'ABS avec un vieux bruit de raclement sur les premiers freinages
manu85 a écrit:je suis sur qu'il se masturbe sur ces jantes hiver vu la couleur et qu'il met de sa semence partout et voici pourquoi ces plaquettes collent aux disques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités