salut
voila mon souci pour mieux vous expliquer
j'ai emmene ma soub' faire mes 2 roulements avant, a la sortie du garage Varlet j'avais le roulement conducteur qui faisait un bruit terrible de couinement mais pour le mecano sa devait etre le temps que le joint spi se fasse enfin je rentre chez moiapres une vingtaine de borne mais le lendemain je vais voir un pote (YAMASUB) qui grace a son pont on voulait y regarder d'un peu plus pres, le faites de se rendre a son garage (*/- 30/40 km de chez moi) le bruit avait disparut mais qu'est ce que je trouvait de plus belle, un soufflet de cardan completement arraché ou toute ma graisse avait giclée dans ma roue avant droite (deja là je commençais a douter de sa reputation qui est tres bonne sur Epernay) je le contacte celui-ci accepte de prendre a sa charge la pose du soufflet, la pose est effectué ce vendredi 23 pour lui pas de probleme, je l'a recupere et pas de souci sauf ce jour-ci, je devais me rendre au rassemblement Impreza Road Tour Luxembourg 2008 et sur la route a 5 km de l'entree de la Belgique un gros bruit de craquement sur ma roue avant droite se fait ressentir sur le coup j'avais l'impression que je roulais sur la jante, je sors et je vois de la fume blanche sortir de derriere le disque donc je comprend tres vite que ma journee va s'arreter ici et que je n'irai pas plus loin et ma belle devra repartir via un plateau
donc qu'est ce qui peu causé de la fumé derriere un disque? en la descendant du plateau le depanneur a tres bien entendu le bruit de l'interieur au niveau de la roue av droite mais lui ne peu dire ce que sa peut-etre surtout que les roulements sont neuf mais la ça couinait pas mais vraiment un bruit de craquement, la direction?? un cardan??? je suis pas trop mecano mais je souhaitais avoir un avis de votre part, est ce que ceci peu venir de la pose du soufflet???
merci d'avance pour vos reponse