Bonne surprise, reception des Work cet après-midi
Même si on aurait pas cru :sac:
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J'en ai aussi profité pour regarder mon frein à main côté gauche, il était complètement desserré, ce qui explique pourquoi je devais tirer comme un âne pour que ça freine :sac: Je ne vois pas de lien avec le "klong" que j'entends mais je ne suis pas encore allé rouler donc je ne sais pas s'il est toujours présent. Sinon je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir, tout était bien serré, sans jeu anormal. J'en ai profité pour contrôler les freins aussi, tout est neuf comme stipulé lors de la vente, cool :cool: étrier serrés au couple aussi, au moins je sais que c'est fait correctement
Sinon quelqu'un sait à quoi ça sert, j'arrive pas à comprendre l'utilité de ce truc (ça vient se prendre entre le support d'étrier et les vis de serrage de l'étrier :
![Image](http://zupimages.net/up/16/19/txxt.jpg)
Et dernière chose, j'ai trouvé une soudure qui me semble louche sur l'up-pipe, j'ai du mal à voir s'il y a un trou ou non. En regardant avec mon miroir télescopique j'en ai eu l'impression mais difficile à dire...
![Image](http://zupimages.net/up/16/19/adpa.jpg)