Advan21 a écrit:C'est Lana qui monte avec moi le vendredi matin pour être ma passagère.
A midi on arrive au resto, tout c'est bien passé, elle retrouve sa mère et lui dit
"Maman, il y a des trous dans le plancher de la voiture à Thomas, on voit la route à travers !"![]()
![]()
ça l'a pas trop perturbé, elle a continué de monter avec moi et elle m'a même dit avant de repartir le samedi, que c'était ma voiture qu'elle avait le plus aimé durant cette sortie![]()
On t'a pas dit ça à toi le Belge
Advan21 a écrit:Loin de moi cette idée![]()
mais un peu quand même
Tofisub90 a écrit:Ah, on parle de ma fille?
Advan21 a écrit:C'est Lana qui monte avec moi le vendredi matin pour être ma passagère.
A midi on arrive au resto, tout c'est bien passé, elle retrouve sa mère et lui dit
"Maman, il y a des trous dans le plancher de la voiture à Thomas, on voit la route à travers !"![]()
![]()
ça l'a pas trop perturbé, elle a continué de monter avec moi et elle m'a même dit avant de repartir le samedi, que c'était ma voiture qu'elle avait le plus aimé durant cette sortie![]()
On t'a pas dit ça à toi le Belge
Robertodelasoubarou a écrit:je me rappelle aussi lorsque roberto allait vers l'auto de fred avec ses complices
mais je sais plus qui a dit
mais pourquoi le masque
et roberto a repondu
pour pas qu'on me reconnaisse
Advan21 a écrit:Oh toi, tu ferais mieux de pas la ramener![]()
Tu veux que tout le monde soit au courant de ce qu'il t'es arrivé quand tu as doublé l'organisateur de la sortie
Advan21 a écrit:Oh toi, tu ferais mieux de pas la ramener![]()
Tu veux que tout le monde soit au courant de ce qu'il t'es arrivé quand tu as doublé l'organisateur de la sortie
yamasub a écrit:Advan21 a écrit:Oh toi, tu ferais mieux de pas la ramener![]()
Ben vi Mr n'avait pas lu le roadbook !!!![]()
Du coup , il croyait que c'était une sortie tout-terrain !![]()
Baron Gris a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:je me rappelle aussi lorsque roberto allait vers l'auto de fred avec ses complices
mais je sais plus qui a dit
mais pourquoi le masque
et roberto a repondu
pour pas qu'on me reconnaisse
![]()
![]()
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité