GT 98" série limitée 555 (NL)

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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Bibilebiberon » Jeu 2 Juin 2016 10:54

:super: :super:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Jeu 2 Juin 2016 12:28

Ah bah oui j'ai pas fait toute cette route pour une épave ;)
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 2 Juin 2016 13:48

+1 bien belle
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Manu 1er » Jeu 2 Juin 2016 19:26

:super:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar zecascadeur » Jeu 2 Juin 2016 21:37

Bien belle :super:
A part le pot elle a l'air stock ?
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appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Jeu 2 Juin 2016 22:56

Down et ligne inox SRS en 76", une alarme cobra rajoutée qui va dégager, filtre kn remplacé hier par un pipercross pris chez redzone mardi, bloc 3 manos et manos (pas cher...) posés à l'arrache sur le montant que j'ai commencé à sortir pour en mettre de qualité sur la console centrale, un volant tulipé que j'ai remplacé par mon Nardi, un pommeau skunk2 remplacé par un origine aussi que j'avais gardé et ça doit être tout pour les modifs majeures.
En parlant de pommeau, le soufflet plastique d'origine a été remplacé par un cuir noir avec surpiqûres rouges que je trouve par contre magnifique comme détail et qui passe super bien avec le pommeau d'origine :)
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Manu 1er » Jeu 2 Juin 2016 23:56

Bien :super:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Daigoroh » Ven 3 Juin 2016 06:00

Mac Gyver a écrit: le soufflet plastique d'origine a été remplacé par un cuir noir avec surpiqûres rouges que je trouve par contre magnifique comme détail et qui passe super bien avec le pommeau d'origine :)

On dois avoir le même alors ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Ven 3 Juin 2016 07:31

Ah bah peut être, je prendrais une photo de ça ;)

C'était peut être une option d'époque ?
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Ven 3 Juin 2016 22:43

Des news, filtre à air pipercross posé, débitmètre d'origine remis, et sonde lambda débranchée mais toujours le soucis de façon aléatoire.

Je pensais par logique, vu que le bloc papillon a du jeu, peut être tout simplement que le papillon se retrouve dans une position que le capteur retransmet mal au calculateur et donc m'injecte plus d'essence alors que j'en demande un peu.
Je sais pas si je suis bien clair et si ma supposition pourrait être fondée ?!
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Manu 1er » Ven 3 Juin 2016 23:23

Pour être sûr, et arrêter de focaliser sur le papillon, il faudrait que tu puisses t'en faire prêté un pour un essais, après tu sera fixé :cote:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Sam 4 Juin 2016 10:03

Si t'en a un sous la main manu je veux bien, je suis sur bordeaux cet aprem je peux faire le détour
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Sam 4 Juin 2016 10:22

J'ai branché mon diag et au tableau j'ai le code 24, qui serait le solénoïde de gestion de ralenti.

Je vais en commander un, par contre chez stephdesign y'a un modèle un peu plus perfectionné, vaut peut être mieux de l'origine ?
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Tofisub90 » Sam 4 Juin 2016 10:24

Mac Gyver a écrit:J'ai branché mon diag et au tableau j'ai le code 24, qui serait le solénoïde de gestion de ralenti.


Avant de commander, essaie de nettoyer l'actuateur de ralenti .... Il y a un tuto quelque part sur le forum ;)
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Manu 1er » Sam 4 Juin 2016 11:34

Oui, souvent un bon nettoyage suffis :super:

Qu'est ce que tu as vu comme "modèle un peu plus perfectionné" ??? :-/
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Daigoroh » Sam 4 Juin 2016 11:58

Tofisub90 a écrit:
Mac Gyver a écrit:J'ai branché mon diag et au tableau j'ai le code 24, qui serait le solénoïde de gestion de ralenti.


Avant de commander, essaie de nettoyer l'actuateur de ralenti .... Il y a un tuto quelque part sur le forum ;)

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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Sam 4 Juin 2016 14:24

Faut que je cherche ça, mais c'est quoi le rapport entre l'accuateur de ralenti et le solénoïde ? C'est pas du tout au même endroit, et pourquoi le diag me donne le solénoïde du coup ?
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Manu 1er » Sam 4 Juin 2016 21:59

Non, l'actuateur de ralenti est actif seulement papillon fermé, donc non il ne peut pas être responsable de tes problèmes, mais le solénoïde oui, ça parait beaucoup plus logique :super:
Il doit avoir du mal à stabiliser la pression de turbo, à vitesse stabilisé, sans doute ! :]
Je n'en ai pas à te prêter, mais quelqu'un pourrai peut être te dépanner le temps d'un essais ! ;-)
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Sam 4 Juin 2016 22:16

Ça marche, j'ai branché les cosses vertes pour voir et j'ai mes ventilos qui se mettent en route à différentes vitesses, et le solénoïde qui claque en continu mais qui ne s'arrête pas, c'est un mode test pour la voiture mais il me semble que Pierre chez RZ m'a dit qu'il claquait que 6 fois ?

Donc si quelqu'un en a un à me depanner pour essai, ou sinon comme je disais il y a des 3 voies (grimmspeed) mais ça oblige une reprog à priori, donc je voudrais plutôt un d'origine surtout que je suis stock mis à part la ligne 3" et la pompe walbro.
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Manu 1er » Sam 4 Juin 2016 22:29

Non c'est normal qu'il clac en permanence, par contre pendant qu'il clac tu peux déconnecter une durite et injecter du WD40, ça lui fera du bien ;-)
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