GT 98" série limitée 555 (NL)

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Daigoroh » Mar 21 Juin 2016 19:40

Tofisub90 a écrit:
Daigoroh a écrit:Je sais de source sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas,....mais ils sont beau quand même,...et les aiguilles bougent :gene:


Eh oui, vous en avez pour votre argent, rien de plus! :-/

Vrai, mais ca je l'ignorai lors de l'achat ma caille ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Mac Gyver » Mar 21 Juin 2016 20:21

Ah ça serait un défaut des manos ?

Pour moi la valeur est bonne, 900g c'est la poussée d'origine et avec mon soucis annexe je ne m'étonne pas trop que j'ai pas tout à fait la même valeur, sinon je trouve ça précis et les deux autres me paraissent bien. Je peux pas trop juger pour l'instant j'ai roulé que 30 bornes depuis le montage...
Avatar de l’utilisateur
Mac Gyver
Clubman
Clubman
 
Messages: 334
Inscription: Mar 17 Fév 2015 21:49
Localisation: Lorcy (45)
En ligne: 3d 5h 44m 21s
Ma voiture: Impreza GT 97"
Couleur: Grise
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Daigoroh » Mar 21 Juin 2016 21:11

Mac Gyver a écrit:Ah ça serait un défaut des manos ?

Pour moi la valeur est bonne, 900g c'est la poussée d'origine et avec mon soucis annexe je ne m'étonne pas trop que j'ai pas tout à fait la même valeur, sinon je trouve ça précis et les deux autres me paraissent bien. Je peux pas trop juger pour l'instant j'ai roulé que 30 bornes depuis le montage...

Je suis monté dans celle de Thomas, il a les même en 52mm, et clairement ca avait rien a voir avec les miens ;)
Je suis tombé sur plusieurs retours, de gens qui avaient a 100 % les même info éroné que moi,...et les aiguilles qui "Descendent les escaliers" :hehe:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Advan21 » Mar 21 Juin 2016 21:19

Investie dans du Défi Pat :ange:
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Daigoroh » Mar 21 Juin 2016 21:46

Advan21 a écrit:Investie dans du Défi Pat :ange:

C'est prévu, mais d'autres truc a finir avant ;)
Le plus dur avec les Défi, c'est l'achat du premier mano :gene:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Advan21 » Mar 21 Juin 2016 21:49

Ouais après ça passe tout seul :happy1:
Joined the wingless crew
Bridge to Gantry addict
Avatar de l’utilisateur
Advan21
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7187
Inscription: Sam 25 Jan 2014 16:34
Localisation: Côte-d'Or
En ligne: 84d 17h 40m 6s
Ma voiture: WRX 8.5 cul plat
Couleur: bleu
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Mac Gyver » Mar 21 Juin 2016 22:22

Bah en même temps le mano de turbo est géré électroniquement, alors que d'autres sont en direct avec le tuyau de dépression, je pense qie c'est juste ça la cause. Après j'ai pas de valeurs éronnées par contre
Avatar de l’utilisateur
Mac Gyver
Clubman
Clubman
 
Messages: 334
Inscription: Mar 17 Fév 2015 21:49
Localisation: Lorcy (45)
En ligne: 3d 5h 44m 21s
Ma voiture: Impreza GT 97"
Couleur: Grise
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 3 Juil 2016 12:21

Daigoroh a écrit:
Mac Gyver a écrit:Ah ça serait un défaut des manos ?

Pour moi la valeur est bonne, 900g c'est la poussée d'origine et avec mon soucis annexe je ne m'étonne pas trop que j'ai pas tout à fait la même valeur, sinon je trouve ça précis et les deux autres me paraissent bien. Je peux pas trop juger pour l'instant j'ai roulé que 30 bornes depuis le montage...

Je suis monté dans celle de Thomas, il a les même en 52mm, et clairement ca avait rien a voir avec les miens ;)
Je suis tombé sur plusieurs retours, de gens qui avaient a 100 % les même info éroné que moi,...et les aiguilles qui "Descendent les escaliers" :hehe:


c'est la nouvelle version de mano qui a baissé en qualité
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Mac Gyver » Dim 3 Juil 2016 21:29

Pour faire un petit feedback, effictivement ça fait un déplacement pas très linéaire, personnellement ça me gêne pas, j'ai mis une dump à la place de l'origine et maintenant la valeur ne bouge plus en charge, à 900g fixe.

J'ai toujours mon soucis d'à-coups, j'ai peut être trouvé quelqu'un qui a un papillon d'admission complet.
J'ai commandé le joint pour le remplacer au montage et une durite silicone entre le volet et l'échangeur.

Je voulais faire mes coussinets de bielle et je me suis rendu compte que le carter n'est pas démontable de par rn dessous sans lever le moteur... du coup ça attendra
Avatar de l’utilisateur
Mac Gyver
Clubman
Clubman
 
Messages: 334
Inscription: Mar 17 Fév 2015 21:49
Localisation: Lorcy (45)
En ligne: 3d 5h 44m 21s
Ma voiture: Impreza GT 97"
Couleur: Grise
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Mric » Dim 3 Juil 2016 22:03

Faut ouvrir le bloc en deux pour faire les coussinets
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Daigoroh » Dim 3 Juil 2016 22:18

Mric a écrit:Faut ouvrir le bloc en deux pour faire les coussinets

+1,...même si le carter est démontable sans enlevé le moteur ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Mac Gyver » Lun 4 Juil 2016 22:25

Ah ouaip c'est pas jouable depuis le carter ? Même en faisant tourner le vilo pour avoir les bielles dans une bonne position ?
Avatar de l’utilisateur
Mac Gyver
Clubman
Clubman
 
Messages: 334
Inscription: Mar 17 Fév 2015 21:49
Localisation: Lorcy (45)
En ligne: 3d 5h 44m 21s
Ma voiture: Impreza GT 97"
Couleur: Grise
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Mric » Lun 4 Juil 2016 22:26

3 sont faisables, la dernière est inaccessible
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Mac Gyver » Mar 5 Juil 2016 13:01

D'accord, heureusement que j'ai pas attaqué du coup, il va me falloir un autre moteur a préparer du coup.

C'est quoi exactement la différence entre un moteur ej20 classique et un close deck ? Je veux dire à quel endroit c'est différent et qu'est ce que ça apporte, et si c'est vraiment conseillé quand on fait une prépa ?
(Manu a commencé à m'expliquer quand on s'est vus mais j'ai pas tout compris...)
Avatar de l’utilisateur
Mac Gyver
Clubman
Clubman
 
Messages: 334
Inscription: Mar 17 Fév 2015 21:49
Localisation: Lorcy (45)
En ligne: 3d 5h 44m 21s
Ma voiture: Impreza GT 97"
Couleur: Grise
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Tofisub90 » Mar 5 Juil 2016 14:45

Fouille sur le forum, le sujet a déjà été abordé des dizaines de fois! Y'a même des photos pour que tu comprennes la différence entre un open, semi et closed ;)
Image
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Présentation de ma blanche ici

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tofisub90
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 16052
Inscription: Lun 17 Sep 2012 00:17
Localisation: Haut Rhin
En ligne: 127d 22h 21m 35s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Blanche
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Daigoroh » Mar 5 Juil 2016 18:47

Une photo sera plus parlante qu'un discours :hehe:

Image
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Mac Gyver » Mar 5 Juil 2016 20:19

Bah en cherchant je tombe sur des discussions incluant le mot clé mais pas sur un topic descriptif...
Avatar de l’utilisateur
Mac Gyver
Clubman
Clubman
 
Messages: 334
Inscription: Mar 17 Fév 2015 21:49
Localisation: Lorcy (45)
En ligne: 3d 5h 44m 21s
Ma voiture: Impreza GT 97"
Couleur: Grise
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Daigoroh » Jeu 7 Juil 2016 19:15

Pourtant, rien qu'avec la photo c'est simple a comprendre ;)
Pour résumer, plus c'est plein, plus c'est solide,...mais moins tu a de la place pour le LDR ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar Mecanojj » Ven 8 Juil 2016 09:44

en effet la photo est super :super: on voit bien les différences !
Avatar de l’utilisateur
Mecanojj
WRC
WRC
 
Messages: 10092
Inscription: Ven 7 Sep 2012 21:17
Localisation: Entre aix en Provence et salon de provence sur la RN 7 avec maman ;)
En ligne: 72d 12h 45m 32s
Ma voiture: Impreza wrx sti
Couleur: Bleu
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: GT 98" série limitée 555 (NL)

Message non lupar lordiom » Ven 8 Juil 2016 10:45

:super:

Même moi j'ai compris :langue2:
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 47m 52s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités