J'ai commandé l'afterburner qui a l'air aussi de bonne facture par rapport à japspeed ou les soudures on l'air moins fini . Le RCM était un peu trop cher avec la livraison.
Impreza WRX STI 8.5 Black en Flex-fuel : 354 Ch by STI04 !
J'ai pas envie de me faire ch**er à remonter le downpipe pour le CT. Du coup, j'enlève que le second cata. Et cette pièce, très peu la font.
Je garde aussi l'inter stock histoire de voir le rendue.
Je pense que le colis arrivera demain avec les barres anti rapprochement et mes nouvelles plaques d'immat. Je pourrai regarder ça tranquille ce week end pour voir comment c'est foutus et monter les pièces dans la semaine prochaine.
Impreza WRX STI 8.5 Black en Flex-fuel : 354 Ch by STI04 !
Au niveau des écoulement des gaz, un intermédiaire aftermarket n'apport rien on est d'accord ? Le résonateur d'origine est juste un tube percé pour absorber les ondes, il n'y a pas de chicanes ou restricteur comme un silencieux , c'est bien cela ? Niveau silencieux par contre, on peu avoir un bon gain (pour une remap) en libérant la chose ?
Impreza WRX STI 8.5 Black en Flex-fuel : 354 Ch by STI04 !