mackie07 a écrit:De belles photos et un modèle avec du potentiel !J'ai un capot à lustrer, ça te dit ?
![]()
TiSub a écrit:au niveau fiabilité ça donne quoi ? il y avait des rumeurs de problèmes sur le diesel Sub à une époque ...
V1r91n1e a écrit:mackie07 a écrit:De belles photos et un modèle avec du potentiel !J'ai un capot à lustrer, ça te dit ?
![]()
ahah merci mais je ne fais que les belles voitures attention !![]()
Wattman a écrit:Je suis blasé, d'habitude quand y a une nana sur une Sub elle est mignonne, c'est nul!!!
Attends...
Euh...
Oui, je confirme!![]()
jr01 a écrit:Sympas le motoculteur .
Je devrais avoir le même cette semaine si tout vas bien.
On ce fera des rasso mazout tout les 2
Typh_01 a écrit:Ha ba ENFIn , tu nous présente ta charrette![]()
Maintenant je sais à quoi elle ressemble... donc qd je te croise , il faut vite que je m'enfuissinon tu vas me courser :p
Beko ma chatte
patsub a écrit:Très belle sub ! Très belles photos...avec ou sans la conductrice !...![]()
et dire que tu n'as pas voulu la présenter au concours parce que tu pensais que les photos n'étaient pas de bonne qualité !
V1r91n1e a écrit:Typh_01 a écrit:Ha ba ENFIn , tu nous présente ta charrette![]()
Maintenant je sais à quoi elle ressemble... donc qd je te croise , il faut vite que je m'enfuissinon tu vas me courser :p
Beko ma chatte
Oula non aucune chance que j'arrive a te rattraper... sauf au premier dos d'âne![]()
Wattman a écrit:j'ai jamais réussi à encrasser le FAP sur la notre
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités