RS Family a écrit:A priori 1200€ pour un équivalent chez Tein et 2000€ chez Blistein
Quelqu'un a les BC_Racing avec la molette déportée pour le réglage de la dureté des amortisseurs arrières?
Il me semble avoir vu cette option possible sur le forum avec BC_Racing, mais je n'arrive pas à trouver le prix sur leur site de cette option
Yul a écrit:Des retours mitigés? je n'ai pas senti ça...
Wattman a écrit:Comme pour tout ce qui existe sur terre, faut éviter les entrées de gamme (les moins chers) parce que tu en auras pour ton argent, c'est à dire pas grand-chose.
Perso j'ai eu (outre l'origine) :
D2 (un peu raides, durs à régler, rotule de semelle fragile, le pied d'amortisseur s'encrasse vite, il faut le nettoyer souvent pour ne pas se retrouver avec des bagues bloquées impossible à bouger)
NEXX (plus faciles à régler mais une grosse merde à pas cher, rotules flinguées tous les 500km, pied ARD cassé net en roulant tranquille, à oublier vite!)
STi origine + ressorts courts (pas mal, mais l'amortisseur ne fonctionne pas sur sa plage d'origine, donc s'use très vite et talonne facilement sur route défoncée)
-BC-Racing inverted (j'ai peu roulé, ils ont près de 4 ans, sont comme neuf, mais le peu que je les ai utilisés, ils sont toujours compliqués à régler correctement mais restent confortables, très costauds par rapport à ce que je leur ai mis dans la gueule, pas de soucis de rotule pour le moment)
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