Wattman a écrit:Je voulais répondre ça, mais je ne savais plus s'ils les faisaient pour GT.
Wattman a écrit:Aucun. Un amortisseur a une hauteur de fonctionnement définie en usine par rapport au ressort.
Pourquoi rabaisser? C'est uniquement esthétique? Aucun intérêt. En plus même avec des ressorts courts tu vas perdre en efficacité et en confort avec le risque de talonner. Autant partir sur du combiné fileté pas cher, ça sera pas pire.
Daigoroh a écrit:Wattman a écrit:Je voulais répondre ça, mais je ne savais plus s'ils les faisaient pour GT.
Que veux tu dire, que les GT sont vieilles
francky a écrit:Oui effectivement c'est pour l'esthetique. Je pensais qu'en baissant de seulement 20mm je ne détériorerais pas trop l'accord avec l'hydraulique...
Partir sur du combiné fileté pas cher... hum lesquels ? Je sais que chez Driftshop je peux demander les D2 avec la dureté de ressort dont j'ai besoin ( 6 et 4kgs ? ) pour garder de la souplesse
Qu'en pensez vous ?
Wattman a écrit:
Si les moyens sont là, je risque de finir sur du Cusco ou du Bilstein B16, mais on n'en est pas là.
francky a écrit: Je vais les monter avec mes ressorts d'origine auxquels je vais commencer par couper une demi spire
Wattman a écrit:Je me demandais combien de temps il faudrait pour que ce genre de proposition apparaisse. Ben c'est fait.
Bonne année hein!
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