Aurel a écrit:Ok
Les apéros c'est plutôt du genre chacun amène une bouteille pour animer les soirées ou alors c'est à consommer au bar de l'Hotel?
Oui je connais, je fais ça depuis plus de 10 ans avec la delSol et des membres qui viennent de France, Belgique, Luxembourg, Suisse..., mais j'ai pas l'habitude de ces prestations haut de gamme pour un long weekend + le fait de rouler autant après avoir déjà roulé beaucoup pour venirbalou84 a écrit:ces sorties sont surtout l'occasion de se retrouver entre membres du Subby, vu que nous habitons éloignés les uns des autres et que beaucoup ne se connaissent qu'à travers l'écran, ça permet de faire mieux connaissance et de nouer des amitiés et plus si affinité
Aurel a écrit:prestations haut de gamme
Aurel a écrit: mais j'ai pas l'habitude de ces prestations haut de gamme pour un long weekend + le fait de rouler autant après avoir déjà roulé beaucoup pour venir
Aurel a écrit:
ça fait un minimum de 600€ le weekend, c'est tendu et ça me tuerait le budget piste annuel en une seule fois...
J'ai pas l'habitude de faire des weekends complets à l'hotel
Aurel a écrit: mais j'ai pas l'habitude de ces prestations haut de gamme pour un long weekend
Daigoroh a écrit:Mais crois moi, ca vaut largement le détour,...si tu a la possibilité d'y aller, n'hésite pas
Bonne ambiance assurée par des mecs vachement sympa
subarom a écrit:Daigoroh a écrit:Mais crois moi, ca vaut largement le détour,...si tu a la possibilité d'y aller, n'hésite pas
Faites ce que je dit mais ...................
subarom a écrit:...Aurel a écrit: mais j'ai pas l'habitude de ces prestations haut de gamme pour un long weekend
quand tu va voir la tronche des gars, on verra si c'est toujours du haut de gamme
Je n'en doute pas un seul instant concernant la sympathie de tout le monde et l'ambianceDaigoroh a écrit:Mais crois moi, ca vaut largement le détour,...si tu a la possibilité d'y aller, n'hésite pas
Le prix est peut-être correct, mais ça reste un hotel + restaurant quoiSubJunior a écrit:Heu... C'est juste un hôtel, hein ! Je trouve que ça sonne plutôt "bonne franquette" moi ! L'hôtel est franchement correct niveau prix.
L'organisation est une chose et le budget n'y change rien, le boulo reste le même.SubJunior a écrit:Le seul truc qui est "haut de gamme" à mon sens, c'est l'organisation de la sortie au sens large du terme et le temps qu'y aura passer l'organisateur !
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités