Manu 1er a écrit:Non, le Cusco est en profilé d'alu, et est donc droit, moi j'avais, enfin, j'ai un APR performance en carbone
D'accord, j'avais dit une connerie...


Manu 1er a écrit:Non, le Cusco est en profilé d'alu, et est donc droit, moi j'avais, enfin, j'ai un APR performance en carbone
sylrs a écrit:120° max de t°d'huile ! au delà l'huile se dégrade très vite ... donc néfaste pour le moteur !
Tu peu mettre dedans jusqu'a 120 ° au delà , tu lève le pied
lordiom a écrit:Parfait comme réponse, c'est ce que je fais généralement, vers 115°C - 120°C je lache du leste, une fois redescendu à 110°C je repart pied taule
V1r91n1e a écrit:lordiom a écrit:Parfait comme réponse, c'est ce que je fais généralement, vers 115°C - 120°C je lache du leste, une fois redescendu à 110°C je repart pied taule
Un jour ça finira par arriver si tu continues comme ça
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités