Salut l equipe,
Apres moultes recherches et lecture diverses et differents numeros de serie trouve par ci par la, je prefere demander avant d acheter.
J aimerai passer en 5 X 114,3 sur ma sti7 qui est en 5 X 100 afin d avoir d avantages de choix de jantes et surtout de monter des roulements plus costaud.
Donc, j ai trouve par loin de chez moi qqun qui vends des moyeux en 114,3 d une sti8,5 avec disques de freins et pinces/etriers.
Est ce que ces moyeux de la 8,5 irait avec mes cardans de ma 7?
Pour les capteurs abs, dois je les changer par ceux d une 8,5 ou ceux de la 7 irait? Je dirais que oui vu que le diametre est different...
Les pinces de freins et disques de freins seraient aussi a prendre du au diametre plus grand juste?
Donc pour faire le montage, je dois avoir:
- les amortisseurs ou les bases si j ai des tiges filetees,
- les moyeux en 114,3 (bah oui hein ),
- les cardans d une 8,5????? Ceux de ma 7 sont mal cote roue et femelle cote boite et ceux des 9 sont male cote boite mais ceux des 8,5?????
- Si dans un avenir proche ou lointain une nouvelle idee debile me viendrait me trotter dans la tete de mettre une boite de sti 9 avec dccd... je n aurais plus qu a la monter si je monte des cardans de 8,5...
Ou alors, entre 8,5 et 9 tous est pareils niveau cardans et moyeux....????
J imagine que ca a deja ete dit et redit mais je lis vraiment tout et certaines choses se contredisent ou alors je lis mal ca c est possible aussi...
Merci pour vos reponses...
gazzzzzzzzzzzzzz