Malgré le tuto, je pensais qu'une fois le clic on ne pouvait plus serrer...
Grâce au soutient de Jean-Mi, j'ai compris qu'on pouvait quand même serrer après le clic mais qu'en toute logique fallait s'arrêter là...
Bref j'ai mis les deux vis avec rondelles neuves, serrer a 100N, mis des traces de peintures comme l'à indiqué Pat (merci pour l'astuce).
Je remet la roue et fait un tour (en mode tranquille) pour voir, donc ça freine, plutôt bien, pas de vibration, ni de bruit.
10km et je retnre a ma maison.
Et là c'est là ou c'est pas bon, les vis se sont déjà desserrer. Les traces de peintures ne concorde pas.
Donc je vais poser un hélicoil (j'ai déjà vu un tuto, ça me fait pas trop peur...)
Par contre question, je dois acheté quel kit ? Je n'ai aucun taraud a disposition et j'aimerais bien pouvoir réutilisé les diamètre de vis d'origine.
Donc si quelqu'un peux me dire ça et après j’achèterais tout le kit.
Pas de Subaru pendant un petit moment

Sinon rien a voir mais je vais avoir du film Carbon 3D et vais en mettre sur ma lame ainsi que sur la partie qui est juste en dessous de la plaque avant (partie noir du par-choc avant).
Et après je vais passé à l'intérieur (enfin sauf s'il y a une nouvelle couille entre temps...)