faut apprendre a conduire l'auto
après link et barre anti roulis oui c'est un plus
mackie07 a écrit:Des Ohlins road & track sont un bon compromis entre confort et efficacité.
ils sont excellent ceux la mais pas le meme prix
mackie07 a écrit:Des Ohlins road & track sont un bon compromis entre confort et efficacité.
Erwan a écrit:4AGX et ressort neufs ( ou des ressort de STi 5/6 ) ça doit déjà donner de bons résultats.
Erwan a écrit:Le rabaissement, pour rouler sur route type montée de col ( les descentes avec les freins de nos sub c'est pas la peine ), de mon expérience ( GT99 -20mm il y a plusieurs années ) avec le recul ça n'apporte rien de tangible en efficacité ( en sensations ça semble plus réactif, mais dur à quantifier, et surtout c'est moins confortable et tu accroches à chaque dos d'âne ) : parfois j'ai préféré lever le pied la ou avant la question ne se posait pas.
Sur piste, avec des combinés avec des heures de réglages ça doit certainement être très bien, j'ai jamais testé.
4AGX et ressort neufs ( ou des ressort de STi 5/6 ) ça doit déjà donner de bons résultats.
Pour les links alu, j'ai testé sur mon ex GT et sur mon Foz : sur la Gt un net gain en précision et prise de roulis. Sur le Foz, le reste est pas assez en forme pour espérer gagner quoi que ce soit
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