Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
pffff je le savais déjà mais la c'est pour le noter noire sur blanc ... non parce qu'il y a quelqu'un qui me croyait pas d'ailleurs j'attend ma lame hein
Pourtant dans les cartos une STI8 (2003) ainsi que toutes les autres STI ont un injector flow constant de 552.47 (estimated cc/min) tandis qu'une WRX 2.5L de 2006 a un injector flow constant de 550.67 (estimated cc/min).
Soit je vois mal, soit les 2 autos sont équipés d'injecteurs débitant 550 CC/min, non?
Sache par ailleurs qu'une WRX 2.5 et une STI 2.5 ont les mêmes blocs ainsi que des AàC variables!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
dans quelles condition aussi?? si on parle de la meme personne dans le nord avec une sti9 bleue avec remap et tout le tintouin je serais curieux de voir ses pression de turbo
remap faite par galoo un très bon mappeur mais lui n'a pas touché a la pression de turbo enfin y a plein de chose qui me semble bizarre le bloc 2,5 est costaud et le faire exploser de la sorte reste tout de meme bizarre
Je ne connais pas le bonhomme mais Galoo a très bonne réputation!
Je peux me tromper mais ça sent le traficotage d'AVC-R après coup!
pour l E85 il faut des 800cc c est ca ? il y a une marque speciale a prendre ou pas ? car je regardais sur le site de steph et il a des rouges pas chez du tout par rapport a du power entreprise.......