Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par yostone » Mer 19 Mai 2010 16:05
Je viens de penser à un truc...
sur ma voiture je suis avec des plaquettes d'origine... donc je me demande si ça va pas me faire
ch*** d'avoir mi les Brembo à l'avant ! Si oui il faut que je passe en DS2500 avec mes disques existant ?
Merci
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par yostone » Mer 19 Mai 2010 16:11
Ouille en WRX ça pique le prix...
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par yostone » Jeu 20 Mai 2010 07:18
Oki merci
Sinon pour te répondre oui ça coute chère une Sub mais je le sais déjà, par-contre je râle
parce-que les plaquettes de STI sont beaucoup moins chère...
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par rsseco » Jeu 20 Mai 2010 07:35
yostone a écrit:parce-que les plaquettes de STI sont beaucoup moins chère...
Ca c'est vrai, celles de l'arrière notamment !
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par yostone » Jeu 20 Mai 2010 07:50
rsseco a écrit:Ca c'est vrai, celles de l'arrière notamment !
Oui je parle bien de l'arrière, plus de 70€ d'écart sur des Ferrodo
ça fait râler quand on y pense car qui dit freinage de WRX donc dit moins bien que STI...
mais le prix c'est l'inverse enfin bon ça doit venir de la conception...
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par nico710 » Lun 24 Mai 2010 11:43
Wattman a écrit:Laisse pourrir tes plaquettes actuelles et tu mettras du DS2500 devant et du DS3000 derrière. (et oui, ça coûte cher une Sub...)
à part que je pensais qu'on mettait tout au carré sur sub, c'est pas l'inverse qu'on fait normalement???
j'ai toujours entendu DS 3000 à l'avant et 2500 derrière! ( en rally)
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par nico710 » Lun 24 Mai 2010 22:45
Wattman a écrit:Pas dans son cas. Il a surdimensionné son freinage avant, donc pour récupérer un équilibre, il faut augmenter la qualité de plaquettes à l'arrière. (voir page 1 de ce topic)
yep, ou mettre un répartiteur à molette!( mais plus galère!!!)
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par davainci » Mer 30 Juin 2010 21:18
bonsoir a tous,
suite a une tite remap le freinage stock est limite.Quesque y est preferable d'apres vos experience car beaucoup de marque,beaucoup de taille ,doit-je changer les etriers ou simplement mettre des durite avia de bons disques et de bonne plaquette .Si vous avez des references hesiter pas .perso j'ai vu des plaquettes ferrodo 2500 et des disque dba 4000 avec mes etrier de wrx 9 est ce que c' est plug and play?
merci d'avance!
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par rsseco » Mer 30 Juin 2010 21:26
Je pense que tu trouveras pas mal de réponses à tes questions. (sujet fusionné)
Comme tu l'as évoqué, il vaut mieux traiter le chassis avant remap, même si l'inverse marche aussi, tu as pu le remarquer dans ton cas.
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par XKCorp » Sam 3 Juil 2010 07:31
Bonjour,
J'ai parcouru rapidement le sujet, mais je n'ai pas trouvé quelles modifs sont tolérées par les assurances?
Je pense améliorer le freinage de ma WRX avec des durites avia + disques DBA + DS2500, mais j'aimerais être couvert en cas de pépin...
Merci!
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par subchol » Sam 3 Juil 2010 07:39
aucune modif et toléré par les assurances
disque groupe N, ds 3000, durite avia, et liquide rbf600et la sa sera deja pas mal....
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par canonball » Lun 13 Sep 2010 13:11
Mes disques arrieres sont rincés, plusieurs questions me vienne :
Existe t'il des disques Gr N arriere pour vérix, pour l'avant j'en trouve mais jamais pour l'arrière, sinon y a t'il un equivalent ??
Est ce que les garnitures de freins a main sont vendues avec les disques ?
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