Réglage Injecteurs

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Réglage Injecteurs

Message non lupar zolivewrx » Ven 25 Juin 2010 18:36

Bonjour tous le monde,

Juste une question qui va vous paraitre bête pour vous, mais çà consiste en quoi de faire un réglage des injecteurs ?

Merci pour vos réponses

Olivier.

:rouge:
Avatar de l’utilisateur
zolivewrx
Clubman
Clubman
 
Messages: 369
Inscription: Dim 16 Mai 2010 08:55
Localisation: Billom 63
En ligne: 6d 15h 58m 13s
Ma voiture: Legacy 2L D
Couleur: Gris
Année: 2009
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Réglage Injecteurs

Message non lupar Wattman » Ven 25 Juin 2010 18:41

Ca consiste à rien du tout, ça n'existe pas.

Au mieux, tu travailles la carto au niveau de la table des temps d'injection, c'est tout.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Réglage Injecteurs

Message non lupar zolivewrx » Ven 25 Juin 2010 18:46

D'accord merci pour ta réponse, est ce que çà arrive que les injecteurs deconnent ? si ui çà fait quoi comme panne sur une Sub ?
Avatar de l’utilisateur
zolivewrx
Clubman
Clubman
 
Messages: 369
Inscription: Dim 16 Mai 2010 08:55
Localisation: Billom 63
En ligne: 6d 15h 58m 13s
Ma voiture: Legacy 2L D
Couleur: Gris
Année: 2009
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Réglage Injecteurs

Message non lupar Wattman » Ven 25 Juin 2010 18:56

Oui ça peut arriver, c'est une bobine qui, alimentée, ouvre un pointeau, donc il peut y avoir un problème d'ordre mécanique (grippage, coupure de la bobine, encrassage...) mais pas vraiment réparable (sauf encrassement), ou bien d'ordre électronique (électro-aimant mort, connectique défaillante...).


Les symptômes : des ratées à l'allumage, problème de richesse (défaut "system too lean"), broutage, coupure moteur...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Réglage Injecteurs

Message non lupar zolivewrx » Ven 25 Juin 2010 19:12

Merci Wattman pour tous ces renseignements.

Bon week end .

;)
Avatar de l’utilisateur
zolivewrx
Clubman
Clubman
 
Messages: 369
Inscription: Dim 16 Mai 2010 08:55
Localisation: Billom 63
En ligne: 6d 15h 58m 13s
Ma voiture: Legacy 2L D
Couleur: Gris
Année: 2009
Région: Région Sud-Ouest (05)


Retourner vers Admission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron