PIWAILL a écrit:Si tu veux, je peux te filé les coordoné de la personne qui me refait mon moteur. Je te conseille de passé en 2.2l, ca coute pas grand chose en plus que de remetre d'origine. C'est quelqu'un qui prepare des moteurs de sub de rallye depuis 10 ans, il fait des moteur trés fiable a condition de respecter ses conseille.
snoop a écrit:Une petite question, est ce que le vilo du 2.5l encaisse bien la puissance?
Wattman a écrit:Les bielles tiennent la pression, jusqu'à ce qu'elles ne tiennent plus...![]()
Mric a écrit:snoop a écrit:Une petite question, est ce que le vilo du 2.5l encaisse bien la puissance?
vilo et bielle 2l5 sont les mêmes que sur le 2l
après niveau pression ca tient 1,7b sans broncher
niveau puissance ca dépend du carburant et de la map
snoop a écrit:Oui, je parlais du vilo. Merci pour ces réponses
Mric a écrit:snoop a écrit:Une petite question, est ce que le vilo du 2.5l encaisse bien la puissance?
vilo et bielle 2l5 sont les mêmes que sur le 2l
après niveau pression ca tient 1,7b sans broncher
niveau puissance ca dépend du carburant et de la map
snoop a écrit:Ok, donc pour toi inutile de passé sur du forgé pour du 400+ voir ++.
snoop a écrit:Merci![]()
Que pensez vous de ca :
Wiseco 92.5mm (.020 oversize) stroker piston set (4 Ea), 4 ring sets, 4 wrist pins and 8 locks. We have run 36 psi boost on these pistons.
Eagle ESP H-beam connecting rod set (4 Ea)(balanced to within 2 grams) with ARP 3/8 rod bolts pn CRS5137S3D.
Subaru OEM 79mm nitrided crankshaft.
ACL Race Series main bearings (pn 5M8309H), and rod bearings (pn 4B8296H)
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités