Maxibug a écrit:8 pistons à l'avant et 6 à l'arrière, si ça ne sert que pour taper de temps en temps, vu le prix de l'ensemble (plus ou moins 2500€), vaut mieux rester en origine alors
utilisation intensive, pour moi, c'est uniquement circuit ou rally!!!
pour la route je dis pas!
des freins de compétitions c'est 4 fois plus cher!!! des vrais freins comme sur les voitures d'usines
après pour du compete mais plus abordable , il faut compter le double!!!
voilà pourquoi je dis que c'est de la perf"tuning"( j'ai pas dis que ça marchait pas, mais c'est pas ce que l'on retrouve sur les autos de course!)
après pour les amortos, j'en ai et franchement je trouve pas ça terrible( gamme street). pourtant ils sont en super état!
la voiture rebondit un peu et ils supportent pas les montées en température.
quand je changerai, si j'ai pas de sous, je met du kayaba avec du eibach. et si moi avoir argent: combiné avec bonbone séparé!!!!