Wattman a écrit:Tout à fait, mais nous parlions de disques acier/fonte et autre métaux aimantés.
mup a écrit:stef a écrit:pour rebondir sur ça justement , si tu possèdes toujours les étriers d'origine de ta voiture , pourquoi ne pas mettre du dba 5000 ,par exemple, aux 4 coins ainsi que des DS2500 ,toujours par exemple, aux 4 coins aussi ??? l'homogenéité du freinage sera conservé car tu auras les mêmes éléments partout à l'instar d'un freinage d'origine
DBA5000, trop chers et je ne chasse pas les perfs, donc peu d'intérêt à avoir des bols alu pour moi. DBA4000, c'est ce que je voulais au départ, mais impossible d'en trouver à un prix correct, steph-design n'a que la référence pour l'avant pour WRX sur son site et pas l'arrière. J'en ai trouvé au UK et aux US, mais à des prix dissuasifs (je ne suis pas prêt psychologiquement à foutre entre 750 et 800€ pour 4 disques ), donc j'ai commandé les EBC, moins chers et qui devraient faire l'affaire pour l'usage exclusivement routier que j'ai...
stef a écrit:Vous me faîtes un peu peur avec vos histoires de répartition est ce que j'aurais besoin d'un limiteur de freinage avec les D2 ? 8 pistons devant et 6 pistons derrière le tout avec des disques en 330 mm ?
stef a écrit:Vous me faîtes un peu peur avec vos histoires de répartition est ce que j'aurais besoin d'un limiteur de freinage avec les D2 ? 8 pistons devant et 6 pistons derrière le tout avec des disques en 330 mm ?
stef a écrit:pas grave ça sera un prétexte pour virer mes jantes madmax si ça ne passe pas avec les D2
Maxibug a écrit:mup a écrit:stef a écrit:pour rebondir sur ça justement , si tu possèdes toujours les étriers d'origine de ta voiture , pourquoi ne pas mettre du dba 5000 ,par exemple, aux 4 coins ainsi que des DS2500 ,toujours par exemple, aux 4 coins aussi ??? l'homogenéité du freinage sera conservé car tu auras les mêmes éléments partout à l'instar d'un freinage d'origine
DBA5000, trop chers et je ne chasse pas les perfs, donc peu d'intérêt à avoir des bols alu pour moi. DBA4000, c'est ce que je voulais au départ, mais impossible d'en trouver à un prix correct, steph-design n'a que la référence pour l'avant pour WRX sur son site et pas l'arrière. J'en ai trouvé au UK et aux US, mais à des prix dissuasifs (je ne suis pas prêt psychologiquement à foutre entre 750 et 800€ pour 4 disques ), donc j'ai commandé les EBC, moins chers et qui devraient faire l'affaire pour l'usage exclusivement routier que j'ai...
Tu sais cher ami et cher admin, que le subby distibue les DBA ???
stef a écrit:je vais enfin pouvoir m'arrêter
Wattman a écrit:Déplacement du sujet dans la bonne rubrique.
Quelle auto? Année?
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