Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Erwan » Sam 14 Mai 2011 15:46
Est-ce que tu sais si la même manip marche avec ceux des STI 7 ?
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par Baron Gris » Jeu 19 Mai 2011 20:56
a votre avis ca pese combien un pont de wrx ?
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par stef » Ven 20 Mai 2011 07:39
précis le naseau
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par subchol » Ven 20 Mai 2011 21:47
Baron Gris a écrit:a votre avis ca pese combien un pont de wrx ?
Plein ou vide
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par benou26 » Ven 20 Mai 2011 23:37
Que pensez vous des XYZ
XYZles kyb ultra sr + ressort court sera plus performant que les super sport ?
Dernière édition par
benou26 le Ven 27 Mai 2011 23:04, édité 2 fois.
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par yostone » Sam 21 Mai 2011 10:47
Perso je ne connais pas...
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par Robertodelasoubarou » Sam 21 Mai 2011 18:46
Wattman a écrit:Je ne peux pas te répondre, je ne clique pas sur les liens qui n'ont pas les balises URL...
le méchant
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par stef » Sam 21 Mai 2011 19:46
merde je me suis fait niquer j'ai cliqué , et y avait pas les balises
, sinon ça ressemble aux D2 qui sont avec XYZ des fabriquants sous license d'autres grandes marques ...
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par benou26 » Sam 28 Mai 2011 09:18
Comment on fait pour mettre des balises URL ?
Comme ça
http://www.rs-performance.fr/suspensions.htmlJ'aimerai que l'on me conseille
Merci
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par Wattman » Sam 28 Mai 2011 09:51
Belle intégration des balises!
Alors cette marque je ne connais qu'au niveau des freins, et ce n'est pas mal. Maintenant je vais juste donner un avis qui n'engage que moi :
je me demande dans quelle discipline cette marque est utilisée en compétition... Alors je cherche un peu sur le net. Bon, bien entendu les vendeurs disent toujours que c'est la meilleure parque du monde, que tout est développé pour la compétition etc... mais moi je cherche la VRAIE info, celle qui vient de l'utilisateur.
Et qu'est-ce que je trouve?
Bah pas grand chose en fait... Est-ce que les utilisateurs sont idiots au point de ne pas utiliser du bon matos à pas trop cher? Ou bien est-ce que ce bon matos n'est tout simplement pas si bon? La question peut se poser, personne ne dira le contraire je pense...
J'ai trouvé un ou deux utilisateurs qui en parlent. Ils disent s'en servir pour le drift. A savoir que le drift est très très éprouvant pour les suspensions (Ah!!! C'est bon signe ça!!! Il faut du matos costaud!! Pas comme les Nex qui tiennent 3 cessions de drift et qui se cassent en deux...).
Par contre, là où le bât blesse, c'est que l'utilisation "drift" implique une dureté à toute épreuve (un peu comme les premier D2 il y a 5 ans) et ce n'est peut être pas ce que tu cherches.
Notre utilisation s'apparente plus à une orientation "rallye" je pense, avec des petites routes sympas, on promène sa copine dans nos montagnes (quand on en a... des montagnes!), donc pas forcément envie de se faire démonter le dos à chaque utilisation...
En tenant compte de tout ça, moi je prendrais peut être (drift + circuit) mais peut être pas (les routes ici sont très belles et j'ai une nécessité d'avoir des suspensions qui restent souples et confortables quand même...)
En espérant t'avoir aidé.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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par benou26 » Lun 30 Mai 2011 20:39
Oui grandement
merci
Du coup le moment voulu je resterai sur un combo ressort court kyb ultra sr.
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