yostone a écrit:Une boite de WRX8 ne va pas tenir longtemps avec un 2.5l car après 38 mkg elle souffre
yostone a écrit:Boarff moi elle a tenue 1 ans
diaboo a écrit:merci pour les commentaires,
la boite tient bien les 293 ch, lors de l'achat, le vendeur nous a fait une spéciale de rally en pleine ville, un dingue et la boite a supporté,
je recherche pas forcement la top puissance, juste à connaitre les limites à ne pas depasser, pour ne pas gaspiller mon argent dans un achat déraisonnable( comme ce fameux deadbolt sz55 )
quelqu'un sait me dire quelle boite tiendrait mieux sachant que je suis obligé de rester en boite 5 car je dois inverser le différentiel et le kit vendu n'est dispo que pour boite 5
pour ce qui est du code moteur, j'ai encore cherché hier et la seule référence visible est EJ25 , vous allez pas me dire que depuis debut 90 avec l'impreza 2,5rs jusqu'à aujourd'hui avec les nouvelles wrx, ils ont quand meme modifié les blocs!!???
il doit y avoir une reference sur le bloc pour les différencier?mais ou???
diaboo a écrit:merci pour les commentaires,
la boite tient bien les 293 ch, lors de l'achat, le vendeur nous a fait une spéciale de rally en pleine ville, un dingue et la boite a supporté
Wattman a écrit:diaboo a écrit:merci pour les commentaires,
la boite tient bien les 293 ch, lors de l'achat, le vendeur nous a fait une spéciale de rally en pleine ville, un dingue et la boite a supporté
Comme dit et répété, c'est pas la puissance qui casse une boîte, mais le couple!!!!! J'ai cassé 4 fois la mienne avec moins de 280ch...
Et pis hormis le fait qu'il faut être débile profond pour faire une spéciale de Rallye en pleine ville (j'vais l'emmener dans un endroit où il verra ce que c'est le rallye, où on fait caca dans son froc à chaque courbe avec le ravin en dessous...), c'est pas sur 5km que tu peux dire si une boîte tient ou pas. C'est quand tu la vendras et que la boîte sera toujours la même que tu pourras te faire une idée de la fiabilité de la boîte.
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités