par dark_micka » Lun 28 Mai 2012 23:45
Donc bonsoir.... (oui, dites bonsoir ou bonjour hein, sinon vous allez vous faire engueuler....)
Je pense que tu n as pas bien lu ce que j ai ecrit. .. tu es certainement quelqu un de competent et inspire mais encore mal documente..
Je n ai pas dit que tu etais un branquigniole, mais qu avec tes questions remplies de termes specifiques et leur incoherence (dont le fait de vouloir gratter une carto toute faite et vouloir l injecter dans une wrx pour laquelle elle n a pas ete concue... ce qui equivaut a ammener un etalon qui gagnerait course sur course a l abattoir) tu passais pour un branquigniole...
c est la difference entre l etre et le paraitre...
La par exemple, je passe pour un gros con alors que... non,mauvais exemple en fait...
On a tous debute comme toi... sauf wattman qui lui est vraiment laid... nous etions tous tout nouveaux dans.le monde du flat4 et avides de connaissances.... mais pour beaucoup, moi y compris, avant de poster, nous utilisions la fonction recherche et etudions les donnees techniques avant de poster et de rencontrer une telle situation.
Je ne.dis.pas avoir la science infuse, (j en apprends tous les jours et je suis loin d avoir fini) mais juste avoir la sagesse de bien.me renseigner sur.le sujet avant de poster une cagade. Je (idem pour la plupart des membres) ne.poste qu en cas de grande difficulte, apres avoir parcouru posts et tutos divers (sauf wattman qui lui est un dieu vivant. On soupconne tous qu.il se soit fait implante opposedforces et divers sites de mecanique dans.le crane)
Nous allons donc repartir de zero.
Et comme l autre vilain, je n utilise ma delicatesse que dans certaines occasions... et la, apres toutes les incoherences et malgre les tentatives d.explications...
Sur ce, pour moi, incident clos.
Sent from my Archos using Tapatalk 2 (grodoigtitude inside)