Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
-
Le Steur
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2374
- Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
- Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
- En ligne: 19d 16m 43s
- Ma voiture: WRX8 SW
- Couleur: Bleu
- Année: 2004
par Olivier » Ven 15 Juin 2012 09:16
Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?
-
Olivier
- WRC
-
- Messages: 11294
- Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
- En ligne: 120d 17h 50m 14s
- Ma voiture: MBenz Classe E
- Couleur: Blanche
- Année: 2013
- Région: Région Sud-Est (04)
par sti04 » Ven 15 Juin 2012 09:42
Olivier a écrit:Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?
oui
-
sti04
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2805
- Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
- Localisation: 04500
- En ligne: 59d 11h 16m 55s
- Ma voiture: sti11
- Couleur: blanche
- Année: 2011
- Région: Région Sud-Est (04)
par Olivier » Ven 15 Juin 2012 10:48
Le Steur a écrit:Olivier a écrit:Donc sur une sti avec injecteurs stock pompe haut debit et bougies froides on peut faire une bi carto soft sans souci?
Ah ah, je le sens chaud bouillant le petit Oliv' !!!
Je me renseigne
-
Olivier
- WRC
-
- Messages: 11294
- Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
- En ligne: 120d 17h 50m 14s
- Ma voiture: MBenz Classe E
- Couleur: Blanche
- Année: 2013
- Région: Région Sud-Est (04)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par Olivier » Ven 15 Juin 2012 11:45
Il faut garder les bougies d'origine alors?
-
Olivier
- WRC
-
- Messages: 11294
- Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
- En ligne: 120d 17h 50m 14s
- Ma voiture: MBenz Classe E
- Couleur: Blanche
- Année: 2013
- Région: Région Sud-Est (04)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par kenzo 84 » Ven 15 Juin 2012 12:27
Indice de 7 chez Ngk sa suffit?
-
kenzo 84
- Groupe N
-
- Messages: 4936
- Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
- Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
- En ligne: 72d 12h 33m 5s
- Ma voiture: Gt Sti
- Couleur: fullblack
- Année: 1997
- Région: Région Sud-Est (04)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par Tofsub04 » Ven 15 Juin 2012 13:27
j'ai les prf 7 B...en ce moment...
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
-
Tofsub04
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2328
- Inscription: Sam 20 Sep 2008 15:24
- Localisation: GAP
- En ligne: 25d 4h 10m 28s
- Ma voiture: wrx
- Couleur: bleu
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par kenzo 84 » Ven 15 Juin 2012 13:56
Sa marche aussi avec les pfr 7 b Je pense ...
-
kenzo 84
- Groupe N
-
- Messages: 4936
- Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
- Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
- En ligne: 72d 12h 33m 5s
- Ma voiture: Gt Sti
- Couleur: fullblack
- Année: 1997
- Région: Région Sud-Est (04)
par Olivier » Ven 15 Juin 2012 14:32
En piochant des infos ici et là, je vois qu'en passant à l'e85, on peut avoir des démarrages à froid difficiles en hiver.
Ça veut dire quoi "démarrages difficiles"? Qu'il faut solliciter fortement le démarreur? Que ça cafouille?...
-
Olivier
- WRC
-
- Messages: 11294
- Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
- En ligne: 120d 17h 50m 14s
- Ma voiture: MBenz Classe E
- Couleur: Blanche
- Année: 2013
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Ven 15 Juin 2012 14:34
le démarreur tourne un peu plus longtemps
perso moi c'est l'inverse ,elle démarre au quart de tour à l'E85 mais je suis obligé d'attendre 2 à 3 secondes au SP98
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités