Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par cedroche038 » Lun 27 Oct 2008 17:05
en tout cas pour tirer les manches c'est le top...
Le plus dure n'est pas de me suivre mais de me passer devant
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par Philou06 » Lun 27 Oct 2008 18:51
cedroche038 a écrit:en tout cas pour tirer les manches c'est le top...
+1
@++
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par joebar03 » Mar 4 Nov 2008 12:21
En faite comment on fait pour enlever le cache plastique (j'ai vu qu'il y avait 2 vis à enlever dans le vide poche) mais après il y en a d'autre ? car sa accroche et je ne veut pas forcer
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par Le Steur » Mar 4 Nov 2008 12:58
Il y a 4 vis dans le fond du vide poche, après se sont des clips sur l'avant donc ça vient
[glow=red]EDIT :[/glow] Je dis des grosses conneries, il y a bien 2 vis dans le vide poche mais tu en as d'autres sous le contour de levier de vitesse. Mais pour accéder aux ecrous de réglage du fam il suffit de déclipser le contour du fam où se trouvent les boutons de réglage des rétros (tu ouvres le vide poche et tu tires là où il y a le bouton d'ouverture de ce dernier, ça vient tout seul
).
Carpe Diem !
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par joebar03 » Mer 5 Nov 2008 10:21
Merci pour l'explication pour démonter le cache plastique du frein à main, mais mauvaise surprise les écrous sont déjà au max, impossible de serrer plus
donc comment je doit mi prendre : desserrer les 2 écrous du freins à main ? puis tomber les roues arrières ? et après que dois je faire exactement ?
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par nicolas » Dim 20 Jan 2013 14:57
Hello !
Est ce que qqn sait comment enlever la console sur une sti 10 pour arriver au réglage fam ?
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par nicolas » Lun 21 Jan 2013 21:20
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par foxy16 » Mar 29 Jan 2013 20:51
pour un reglage correct du frein a main.
depose la roue ar .
deposer l etrier de frein ar 2 vis 12 ou 14.
sortir le disque de frein ( normalement viens tout seul si vous n avez pas oublier de relacher le freins a main),
voici le systeme du frein a main devant vous,
un coup de souflette pour virer la poussiere qui fini par bloquer le ratrapage auto.
nettoyage avec un produit adapté (type nettoyant frein).
resserrer de 2 ou 3 crants la roulette. pas trop pour les gourmands et attention y a un sens.
reposer le disque et tirer le frein a main.
essayer de tourner le disque pour voir l efficacité du frein.
refaire un autre reglage des crans si necessaire.
attention a ne pas mettre les machoire en frottement permanent.
si le reglage vous semble correct remonter tout sans oublier de mettre un frein filet leger sur les visses de l etrier.
voila vous avez gagné 3 crans sur votre frein a main, si vous faites la même chose a la roue d en face.
désole j ai pas pensé a faire de photo quand j ai reglé les miens.
en 1 heure c est fait.
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par Mric » Mar 29 Jan 2013 22:04
Le Steur a écrit:Mis à part le nettoyage, je ne vois pas l'intérêt de faire cela puisqu'il y a un rattrapage de jeu automatique ?
pourtant c'est comme ca que ca se règle normalement
AMEN
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par Mric » Mar 29 Jan 2013 23:05
la roulette compense les
2 garnitures pas la tension du cable
et 9 fois sur 10 le rattrapage auto ne fonctionne pas
AMEN
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par foxy16 » Mer 30 Jan 2013 19:45
le rattrapage automatique ne fonctionne pas toujours.
lorsque le jeu au frein a main est trop important il est conseiller de le regler manuellement avec la roulette.
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par fabien74 » Jeu 13 Juin 2013 23:18
sur une gt le reglage ce fait par la console centrale aussi? que faut til enlevé?
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