sti04 a écrit:ça c'est mis à faire ça d'un coup, sans rien avoir touché ?
Mric a écrit:sti04 a écrit:ça c'est mis à faire ça d'un coup, sans rien avoir touché ?
ca lagguer deja énormement quand on a mappé avec xAv a l'époque on a misca sur le compte du fmic perrin
mais avec le temps ca s'est accentuer
quand je la démarre a froid les afr sont a 14 et ca pompe jusqu'à ce que soit a peu près chaud
ca se calle a 16 mais ca pompe toujours de 15.6 a 16.6 au ralenti tjr
en régime stab sur route je n'ai plus ce phénomène par contre dès que j'écrase y a un temps mort et seulement après ca part
snoop a écrit:Alors c'est arrivé quasi après une vidange, le montage du radiateur d'huile, la suppression des longues portée, le changement de place du filtre à air. Dur de voir un rapport avec ce problème.
sti04 a écrit:snoop a écrit:Alors c'est arrivé quasi après une vidange, le montage du radiateur d'huile, la suppression des longues portée, le changement de place du filtre à air. Dur de voir un rapport avec ce problème.
idem pour toi, sauf si en déplaçant ton filtre, y a un changement de diametre à un endroit !
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