Wattman a écrit:Le flux d'air passant au niveau du MAF est modifié, donc forcément, ça perturbe toute la gestion.
simon57 a écrit:Depuis que je bricole mon tacot, il y a une chose que je me suis toujours imposée, c'est de ne jamais toucher à quoi que ce soit au niveau moteur une fois la remap faîte.
as-té-rix a écrit:Stef, je ne me souvenais plus que c'était un sytec le tiens Par contre je me rappel bien du soucis, là aussi, heureusement que c'est arrivé pendant le maping Tu n'avais pas pris un modèle particulier par hasard ?
simon57 a écrit:Depuis que je bricole mon tacot, il y a une chose que je me suis toujours imposée, c'est de ne jamais toucher à quoi que ce soit au niveau moteur une fois la remap faîte.
Tous le monde me chambre en ce moment parce que mon auto n'est pas mappe, donc je ne la sort pas.
J attend une remap juste parce que j ai modifié mon échangeur, rien d autre, et par sécurité, je préfère ne pas rouler, pourtant, les afr sont impeccables, etc.....
Je ne dit pas que J Ai la solution, mais à mon avis, ca y joue énormément sur la fiabilité de nos charettes
simon57 a écrit:sti04 a écrit:un coude à 90° c'est équivalent à 1m de tuyau ....
Tout dépend du rayon de courbure nico
J ai lu un article là dessus je ne sais plus où, où il était écrit qu' un coude avec un rayon de courbure de 3x le diamètre, il n y avait aucune incidence , en exemple, les coudes aluminium que l'on peut acheter pour les piping
Mric a écrit:et le filtre a essence il pourrait foutre la merde??
sti04 a écrit:simon57 a écrit:Depuis que je bricole mon tacot, il y a une chose que je me suis toujours imposée, c'est de ne jamais toucher à quoi que ce soit au niveau moteur une fois la remap faîte.
si tout le monde était raisonnable comme toi, on s'arracherait pas les cheveux
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