Manu 1er a écrit::| 100% de casse, ah ouais, il faut savoir s’arrêter
C'est bien de savoir prendre du recul et de reconnaitre ses erreurs

Je te remercie, perso, en effet, je n'ai pas de problème à reconnaître les choses honnêtement, je regrette simplement que quelque part j'ai été à l'origine de ce qui s'est passé sur le subby la semaine dernière...
Sur des grosses configs, j'ai fais des choses que je n'aurais pas dû sur une auto, je n'ai pas réussi à faire 1 réglage d'injos sur une autre, en parallèle on m'a accusé de certains mots d'incompétences dans 1 carto qui après vérifications se sont avérés totalement fausses, ou alors y a plus d'un mapeur qui peux se faire vraiment des cheveux (on a discutés 1H15 vendredi avec sti04 et 1H00 samedi avec Mathieu).
En parallèle j'ai des autos qui tournent à 400+ depuis 2009, qui ont faient beaucoup de piste, qui ont avoinés de l'évo annoçé à 420 cv sur banc, et qui sont toujours là, donc bon
Maintenant l'expérience que j'ai eu me servira de leçon, je vais juste arrêter d'être acteur, dire ouvertement que sur les 450+ je suis incompétent, et devenir maintenant spectateur... L'avenir (les 2 prochaines années) me donneront je penses bien des réponses.
Toutefois, juste 2 précisions :
- Combien y a t-il en France, d'autos ayants atteints les 500
SUR BANC et ayants fais plus de 10 000 kms ? (et ca y compris sur des blocs à 10 000 €)
- Combien y a t-il de mapeurs connus qui comme moi ne protègent PAS leur carto des intrusions des autres ?
Sub-a-roux a écrit:J'osais pas le demander !

Ben faut pas hésiter
Apparement il a fait un coussinet de bielle, si on me demande des explications techniques maping ici j'en donnerais (courbes à l'appui), et j'aimerais même avoir l'avis d'autres mappeurs, non pas pour pomper de l'info...
Je penses fortement que 500 c'est trop pour nos blocks,
mais je peux me tromper. Celui de snoop claquait pas mal depuis le début et consommait de l'huile. Pour autant je ne vais pas me cacher derrière ca. Une fois en maping il a quand même pris (par erreur) 2,4 bar ou 2,6 avec + de 75 Mkg et il avait pas dégagé, ca c'était il y a 7 ou 8 mois.
Bref, snoop verra ce qu'il fera à l'avenir, il connait déjà ma position sur le sujet, wait and see...