Bonjour à tous.
Je viens vous demander quelques conseils
Je suis en pleine réflexion concernant la fameuse crépine d'huile...
Hier soir j'ai appelé Subracing, lui me conseille de ne PAS monter de Killer B, d'après lui le filtre à des mailles trop grosse comparé à l'origine et laisserai passer de la merd** (si j'ai bien compris, j'suis pas un expert la dedans

). Il m'a dit que si ça aurait du casser, ça aurait déjà été fait (elle à 100 000kms et date de 2006).
Alors, est ce qu'il y a des cas de casse récente sur des moteurs stock ? Toutes les infos que j'ai pu trouver à ce sujet remonte à quelques années, mais de nos jours ?
Est ce que depuis le temps Subaru à remonté des infos à ce sujet ? Je compte y passer pour leur demander ce qu'ils en pensent et s'ils ont eu des directives.
Ensuite, si jamais je me décidais quand même à en monter une, quelqu'un aurait une bonne adresse dans l'est en sachant que je suis d'Alsace ? Seb-performance m'a fait un devis à moins de 400 pièce et main d'oeuvre, ça me conviendrai mais il est à 500kms de chez moi...
Concernant la belle j'ai monté mon intermédiaire Inoxcar + silencieux Madac en 63mm hier, que du bonheur !

: Un bruit vraiment agréable et discret ! Elle fait enfin un bruit de Sub'