Tiëstosub a écrit:ton moteur ne risque rien.ton ventilo se déclenche a 96 et après il ne s arrête pas.j'ai logue et j était a 87 et le ventilo tournait toujours.
Tiëstosub a écrit:Bon je le répète,j'ai la pompe d origine et j' avais ce soucis.
ton moteur ne risque rien.ton ventilo se déclenche a 96 et après il ne s arrête pas.j'ai logue et j était a 87 et le ventilo tournait toujours.
arrêter de chercher a changer des pièces qui ne changeront rien.
sti04 a écrit:Tiëstosub a écrit:ton moteur ne risque rien.ton ventilo se déclenche a 96 et après il ne s arrête pas.j'ai logue et j était a 87 et le ventilo tournait toujours.
à 87° tes ventilos doivent être arrêtés, ou alors, les déclenchements/arrêts ont été modifié dans la carto !
PHIL62 a écrit:Tiëstosub a écrit:Bon je le répète,j'ai la pompe d origine et j' avais ce soucis.
ton moteur ne risque rien.ton ventilo se déclenche a 96 et après il ne s arrête pas.j'ai logue et j était a 87 et le ventilo tournait toujours.
arrêter de chercher a changer des pièces qui ne changeront rien.
Salut ça veut dire que ta distribution à mainteneant 6 ans ,ou tu la faite mais sans avoir changer la pompe à eau ,ce n'est pas
prudent , pour mon cas mon affaire est résolu .
Tiëstosub a écrit:n'ouvre pas celui du radia,car le bocal noir que tu as vers l'échangeur est plus haut donc si tu ouvre le radia,ça va couler.
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