STI X Dark Grey

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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar dzorg » Dim 26 Jan 2014 13:40

Manu 1er a écrit:Débat qui serai facile à trancher, sur avec chrono en main, et distance de freinage :]

:super: a rajouter aussi l usage que l on fait de sa voiture :-/



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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar Manu 1er » Dim 26 Jan 2014 15:05

Oui, il y a aussi une grosse différence parfois entre ressenti, et performance :ange:
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar zecascadeur » Dim 26 Jan 2014 18:21

Si tes disques AR sont encore bon rien ne t'oblige a les changer en même temps que tes AV qui sont mort ;)
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar KIMBLE » Dim 26 Jan 2014 19:20

ok merci pour vos retours les gars ;)
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Re: Re : STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar aaron-59 » Lun 27 Jan 2014 08:53

KIMBLE a écrit:ok merci pour vos retours les gars ;)


Kimble vu a la vitesse que tu roules de l'origine ira très bien :-)
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Re: Re : STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar KIMBLE » Lun 27 Jan 2014 20:56

aaron-59 a écrit:
KIMBLE a écrit:ok merci pour vos retours les gars ;)


Kimble vu a la vitesse que tu roules de l'origine ira très bien :-)


oui c'est clair et le porte monnaie s'en portera pas plus mal :super:
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar Hugs » Lun 27 Jan 2014 22:04

Durites avia obligatoire + rbf600
Ensuite, moi je te conseille disques grN + EBC Bluestuff.

Aaron a mit du bluestuff si mes souvenirs sont bon?
Moi pour l'instant j'ai que l'arrière, et j'en suis content (HP hawk + devant)

Mais si c'est pour faire voiture balai, les yellowstuff suffisent... :mrgreen:
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar aaron-59 » Mar 28 Jan 2014 08:49

Ouai j'ai bien des bleustuff au 4 coins avec disque d'origine et ca change déjà le freinage. Prochaine viste chez dany j'ajoute durite et rbf.
Mes disques ont seulement 12000km donc pas prêt de les changer
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar guymauve » Mer 29 Jan 2014 23:46

Peut on changer les disques par 2 ? Perso mes arrières sont loins mais mes avant ça va encore.


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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar Wattman » Jeu 30 Jan 2014 00:21

Bien sûr!
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar Manu 1er » Jeu 30 Jan 2014 02:50

Les disques et plaquette, les pneus et les amortos se changent par essieux pour ne pas avoir de dissymétrie droite/gauche, mais aucune utilité de tous remplacer :-/
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar Hugs » Jeu 30 Jan 2014 13:31

Manu 1er a écrit:Les disques et plaquette, les pneus et les amortos se changent par essieux pour ne pas avoir de dissymétrie droite/gauche, mais aucune utilité de tous remplacer :-/


Pour les pneus j'ai toujours entendu qu'il fallait les changer par 4, afin d'avoir la même circonférence devant et derrière pour ne pas abimer le pont.
D'où l’intérêt d'intervertir avant arrière de temps en temps pour uniformiser l'usure...
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar Manu 1er » Jeu 30 Jan 2014 15:21

Oui dans le principe c'est mieux, maintenant entre un pneu usée et un pneu neuf il n'y a pas tant de différence, si la transmission ne résiste pas à cette petite contrainte, c'est même pas la peine de faire rouler la voiture :]
Déjà rien que quand tu drift avec, les roues arrières moulinent bien plus vite que les avants, et là, la contrainte est bien pire, et pourtant ça tien heureusement :mrgreen:
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar yostone » Ven 31 Jan 2014 19:05

Manu 1er a écrit:Oui dans le principe c'est mieux, maintenant entre un pneu usée et un pneu neuf il n'y a pas tant de différence, si la transmission ne résiste pas à cette petite contrainte, c'est même pas la peine de faire rouler la voiture :]
Déjà rien que quand tu drift avec, les roues arrières moulinent bien plus vite que les avants, et là, la contrainte est bien pire, et pourtant ça tien heureusement :mrgreen:


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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar guymauve » Ven 31 Jan 2014 21:37

Wattman a écrit:Bien sûr!


Merci à toi !


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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar KIMBLE » Sam 1 Fév 2014 14:18

merci à tous pour vos commentaires assez explicites sur des points techniques , somme toute :super:
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar guymauve » Lun 3 Fév 2014 00:43

Et peut-on mettre du Gr N en disques derrière et autre chose devant ou il faut obligatoirement le même set up ?
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar Manu 1er » Lun 3 Fév 2014 00:53

C'est mieux d'avoir le même set up partout pour éviter les déséquilibres de freinage sur les version sans ABS, mais l'ABS corrige pas mal de chose ;-)
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar KIMBLE » Ven 7 Fév 2014 14:43

bien bien ... merci pour les derniers retours :super:
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Re: STI X Dark Grey (news photos p 4 +new vidéo p 15)

Message non lupar mike91 » Ven 7 Fév 2014 14:48

Manu 1er a écrit:Oui dans le principe c'est mieux, maintenant entre un pneu usée et un pneu neuf il n'y a pas tant de différence...


Hello,

Comment expliques-tu que les soucis de transmission surviennent lorsqu'il y a eu pendant très longtemps des pneus de profil différents entre l'avant et l'arrière, mais également d'usure différente; ceci sur un 4 roues motrices bien sûr...
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